Problème d'interface smartphone - geocaching.com

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
Avatar du membre
Papou27
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana 680T
Localisation : Haute-Normandie, région des Andelys/Louviers
Messages : 39
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 18:48

Problème d'interface smartphone - geocaching.com

jeu. 28 mai 2015 11:40

Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a été abordé dans une autre rubrique mais je n'ai rien vu.
Plusieurs geocacheurs se plaignent que depuis peu leurs logs enregistrés depuis leur smartphone ne transfère pas correctement sur le site géocaching.com. En effet, j'ai observé moi-même que, si le find était bien enregistré, le texte que j'ai rentré sur mon smartphone (un Windows phone Noka) n'apparaissait pas et cela m'obligeait à refaire mon log sur le site. Par contre, le texte est bien présent quelque part puisque je le vois sur le site geocachecompanion où j'enregistre mes FTF et, si je le refais sur geocaching.comalors il apparaît en double sur geocachecompanion.com
Ce phénomène est apparu récemment et je me demande si ce n'est pas à l'occasion d'un release de Groundspeak ?
J'avais remarqué que des logs sur mes caches ne contenait pas de texte et je ne comprenais pas car il est obligatoire de rentrer au moins un caractère. Maintenant que j'ai le même problème avec mes logs, je vois qu'il y a un problème.
Je viens d'être questionné par plusieurs géocacheurs normands sur le sujet mais je n'ai pu leur apporter de réponse.
Quelqu'un peut-il nous éclairer SVP ? Merci

Retourner vers « Smartphones et tablettes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui