Par contre plus de nouvelles inscriptions

les distances sont mises à jour tous les jours...MiJacko a écrit :Question pratique:
Quand les distances sont-elles mises à jour, chaque mois ?
Je n'y avais pas pensé. Mais s'agissant d'un TB ADN, je n'avias pas de Copy Tag. Il va falloir que j'en créé une de toute pièce et trouver un nouveau bolide.TITI_team34 a écrit :mince Ja-lou ça c'est la loose :-/
Si tu penses que le TB est définitivement perdu, tu peux faire un clone en inscrivant le Track Code sur une plaque de secours et vite le replacer dans une boite
Merci Gomick.gomick a écrit :Pas de soucis pour remplacer un TB "perdu".
Par contre plus de nouvelles inscriptions
Le comité de course est en train de se réunir à ce sujetTofLaBeuze a écrit :Euh Gomick ? petite question, pour moi c'était implicite, mais un joueur n'a pas le droit de déplacer son propre TB pendant la course, non ?
gomick a écrit : Aucune règle![]()
tous les coups sont permis, surtout celui de choper le TB d'un concurrent qui passerait dans une cache proche de chez soi
CQFDWhat happens if somebody sends his Travel Bug® via air mail far away, logs it there and wins the race that way?
Counter question : What happens if somebody take an illegal shortcut during rally Paris-Dhakar?
The whole thing here is a game - and it should be for having fun. If there are really geocachers out there who act in an unfair manner it is up to the race organizer to take appropriate action (e.g. disqualification and take the TB out of the race). We believe fraudulent behaviour could be in most of the cases identified by reading the TB and cache logs.