Heureux pour le mien qui vient de faire un bond de 6000km de l'UAE vers l'AfSud...
31 miles d'écart! et plus que 3 mois de courseTofLaBeuze a écrit :Les TB du duo de tête Seb6z (en Australie) et Olivier30210 (aux USA) ont déjà parcouru 34000 km et se retrouvent à moins de 100km d'écart ! L'hiver sera chaud![]()
...
Elle devrait y voir plus clair mi-octobre...chticol a écrit :Et MSL quelqu'un a de ses nouvelles ?
C'est gentil, mais je suis pressé!:Pseb6z a écrit :Prend ton temps...
Alors soit les TB ont tous été piratés, soit un trouveur les a embarqués mais pas encore logués. La personne qui avait déposé mon TB en a déposé 8 !!!There is only this Raven Geocoin in this cache - no more TBs in.
Et porté disparu, ce jour !Depuis quelques jours, j'ai plein de reports qui signalent des "discover it" pour mon TB de cours, qui n'est que 10ème au classement...
Certes, il ne bouge guère plus pour autant, mais le dernier log vient de me donner l'explication, en anglais, car le néerlandais et moi![]()
Comme je le dis en titre, il a été présenté à un event en Hollande... Ca compte dans le classement, les "discovered it"? sinon je connais un moyen de lui faire faire un aller-retour dans n'importe quel pays, disons, au hasard, le Japon! (ou autre)![]()