Envoyer waypoints depuis GSAK=>GPS

Rubrique d'aide en tout genre pour le logiciel GSAK
olivier92
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : magellan
Messages : 56
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 23:42

Envoyer waypoints depuis GSAK=>GPS

sam. 7 oct. 2017 07:47

Bonjour;

Je suis entrain de crée une série de caches, et je voudrais savoir qui serais comment on met les waypoints, dans le gps afin de pouvoir modifier les coordonnées, sur place j'ai bien utilisé le logiciel de Surfoo, mais ça les transformes en cache donc j'arrive pas à modifier les coordonnées.

Merci d'avance
Cordialement
Olivier
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Envoyer waypoints depuis GSAK=>GPS

sam. 7 oct. 2017 13:09

Il y a une fonction "Envoyer vers GPS" où il faut, au préalable, avoir sélectionné son GPSr.

Une des méthodes possibles consiste, sur la base de données en cours, à sélectionner les caches souhaitées au moyen d'un filtre (le filtre "marquées" étant le plus simple). Ensuite, on envoie au GPSr l'ensemble du filtre ce qui constitue un seul fichier GPX contenant toutes les caches sélectionnées.

Je ne suis pas sûr que cela convienne car il faudra avoir fait les modification avant le transfert soit dans GSAK.

Maintenant, GSAK est tellement dense qu'il est possible qu'une autre méthode existe pour transférer uniquement des waypoints modifiables dans le GPSr. Mais je ne la connais pas.

Retourner vers « GSAK »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 136 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 134 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui