Gestion des listes du site officiel par GSAK

Des astuces pour une utilisation plus facile de GSAK!
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Gestion des listes du site officiel par GSAK

sam. 11 mai 2019 14:23

Alors que je pensais que GSAK ne permettait pas la gestion des listes du site officiel geocaching, je viens de m'apercevoir qu'il n'en est rien. :o

En effet, sans doute à la suite d'une des dernières mises à jour du logiciel (elles sont très fréquentes !), le menu dédié à "geocaching.com" arbore une petite icône "New" pour signaler que les adaptations nécessaires à la nouvelle API ont été implémentées. 8-)
Et, parmi les items du menu, se trouve en anglais (pas encore traduit) "Lists manager". ;)
Entre autres, cette fonction permet d'ajouter directement à la liste geocaching des caches gérées dans une base de données GSAK, ce qui est bien pratique quand vous voulez que la liste geocaching soit le reflet de votre liste GSAK. :geek:
Mieux ! Vous pouvez appliquer à votre base de données GSAK, un filtre "marqués" qui vient de la liste geocaching. Cela m'a permis de trouver quasi immédiatement la cache que j'avais oubliée de rajouter à la liste geocaching par un autre procédé, il y a 15 jours. :ugeek:

Bref ! Je sais maintenant comment je vais faire pour que ma liste geocaching soit le fidèle reflet de ma liste GSAK. :P
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Gestion des listes du site officiel par GSAK

dim. 12 mai 2019 09:06

A noter de façon pas du tout intéressante que ces "New" ne disparaisse pas après la 1ère utilisation. Ça flash sévère  :lol:
ImageImage

Retourner vers « Astuces »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 124 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 123 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui