Toujours être dans la dernière version

Des astuces pour une utilisation plus facile de GSAK!
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Toujours être dans la dernière version

lun. 30 janv. 2012 16:00

Je me suis aperçu d'une situation pour le moins singulière, aujourd'hui.

La version de GSAK 8.0 qui est fournie sur le site GSAK en tant que version d'évaluation est la version 8.0.0.133 (GSAK 8.0.0 Build 133) alors qu'au moment où j'écris ce message, la dernière version en date est la version 8.0.1.71 (GSAK 8.0.1 Build 71).

La version d'essai est la dernière "version complète" (full version) connue. C'est la version finale de GSAK 8.0.0.

Je pense qu'il peut être intéressant pour ceux qui découvrent GSAK de se placer dans la dernière version. Ne serait-ce que pour être au même niveau que les utilisateurs enregistrés.

Il y a 3 méthodes pour cela :
  • 1 - Utiliser l'option "Check for newer version of GSAK" dans le menu "Tools".

    2 - Paramétrer votre logiciel GSAK pour qu'il teste automatiquement l'existence de nouvelles versions.
    Pour cela, il faut aller dans "Tools" - "Options" - "Advanced" - Onglet "Page1" et cocher la (les) case(s) permettant le test automatique de nouvelle version (les cases étant différentes suivant les versions, je ne peux pas mieux vous les indiquer).

    3 - Appliquer manuellement la mise à jour ("Patch" ou "Update") que l'on aura téléchargée sur le site GSAK au dernier post de ce sujet : 8.0.1 updates.
Je dis ça, je dis rien ! Image

Retourner vers « Astuces »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 213 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 211 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui