gsak

Pour les questions concernant GSAK: c'est ici!
sentanza
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 10:23

gsak

dim. 16 nov. 2014 18:31

bonsoir, j'ai réinitialisé mon mot de passe dur geocaching . com et depuis Gask ne prend plus en compte les caches trouvées après cette date. j'ai désinstallé et reinstalé gsak mais rien à faire.
merci de vos réponses
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: gsak

dim. 16 nov. 2014 20:42

Je n'ai pas d'expérience de ce cas de figure précis mais il faut sûrement aller dans le menu qui concerne les importations et donner son nouveau mot de passe (si le choix est proposé, ce que je crois) à moins que ce ne soit le moment de choisir l'option "Utiliser un autre compte Geocaching".

Désolé, je ne suis pas sur mon PC d'où mes réponses un peu "justes".

Par contre, désinstaller un logiciel et le ré-installer sur la même machine ne donnera la plupart du temps aucune amélioration car certains fichiers restent présents sur le support de stockage même après le désinstallation.

Ce qui est sûr, c'est que pour que GSAK puisse réaliser l'importation des caches, il faut une authentification correcte du compte de geocacheur pour que GSAK puisse interroger le site geocaching.com à travers l'API.
moan73
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650 + Iphone
Messages : 108
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 14:09

Re: gsak

dim. 16 nov. 2014 21:41

Bonsoir,
Chrono81 a parfaitement répondu, et pas la peine de désinstaller réinstaller, cela ne fait que déstabiliser un peu plus Windows.
Dans GSAK ( avec interface en français) ,Menu (en haut de la fenêtre) :
Geocaching.com > Obtenir un autre droit d'accès ...
Une fenêtre (style web) apparait venant de l'API de Geocaching.com, il suffit de remplir Utilisateur / Mot de Passe pour avoir accès à son compte GC.com depuis GSAK.

Retourner vers « Vos questions »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 280 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 278 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui