Page 1 sur 1

gsak

Posté : dim. 16 nov. 2014 18:31
par sentanza
bonsoir, j'ai réinitialisé mon mot de passe dur geocaching . com et depuis Gask ne prend plus en compte les caches trouvées après cette date. j'ai désinstallé et reinstalé gsak mais rien à faire.
merci de vos réponses

Re: gsak

Posté : dim. 16 nov. 2014 20:42
par Chrono81
Je n'ai pas d'expérience de ce cas de figure précis mais il faut sûrement aller dans le menu qui concerne les importations et donner son nouveau mot de passe (si le choix est proposé, ce que je crois) à moins que ce ne soit le moment de choisir l'option "Utiliser un autre compte Geocaching".

Désolé, je ne suis pas sur mon PC d'où mes réponses un peu "justes".

Par contre, désinstaller un logiciel et le ré-installer sur la même machine ne donnera la plupart du temps aucune amélioration car certains fichiers restent présents sur le support de stockage même après le désinstallation.

Ce qui est sûr, c'est que pour que GSAK puisse réaliser l'importation des caches, il faut une authentification correcte du compte de geocacheur pour que GSAK puisse interroger le site geocaching.com à travers l'API.

Re: gsak

Posté : dim. 16 nov. 2014 21:41
par moan73
Bonsoir,
Chrono81 a parfaitement répondu, et pas la peine de désinstaller réinstaller, cela ne fait que déstabiliser un peu plus Windows.
Dans GSAK ( avec interface en français) ,Menu (en haut de la fenêtre) :
Geocaching.com > Obtenir un autre droit d'accès ...
Une fenêtre (style web) apparait venant de l'API de Geocaching.com, il suffit de remplir Utilisateur / Mot de Passe pour avoir accès à son compte GC.com depuis GSAK.