Pas encore testé vraiment, je venais juste de comprendre l'utilisation de c:geo et locus mais apparemment la maintenance de geocaching.com, les a perturber ...Du moins c:geo, hier soir plus de carte, plus de localisation ...Tcholou a écrit :Alors amis eTrex 20, vous avez essayéCa marche
bonjour Tcholou,Tcholou a écrit :Depuis que je sais bien m'en servir, je m'en passe plus, je m'en sert pour les multis ou Mystery:
J'ai préparé celle de ce wd avec les enfants dans un parc ou il faut reconnaitre des arbres:
Le petit plus , lorsque vous enregistrez l'image dans le gps donnez lui le nom que vous souhaitez ou bien comme moi l'indice à découvrir![]()
![]()
![]()
![]()
Bon géocaching à tous
Chrono81 a écrit :
Une photographie de géocache, dans le format JPEG uniquement, doit être placée sur le stockage de masse de l'appareil portatif de la manière suivante :
Pour des photographies, dans un dossier
\Garmin\GeocachePhotos\Dernier_caractère_ du_code\Avant-dernier_caractère_ du_code\Code_de_la_cache\
Pour des photographies "spoiler", dans un dossier
<Chemin d'accès au dossier des photographies>\Spoilers\
Oh flute, Grandalf ne tiens pas compte de ma réponse à moitié foireuse, j'avais pas vu ce tuto complet; j'avais fait la manip chez moi à partir d'autres explications sur l'autre post....j'ai pas du bien tout faire, car j'ai pas ça du tout...m'en occuperai plus tardmelhor a écrit :Pour vois les photos, il faut ressortir du descriptif ou autre et aller dans la visionneuse
Cher admin, serait-il possible d'épingler ce sujet le temps qu'on se rode au moins?
melho,Oh flute, Grandalf ne tiens pas compte de ma réponse à moitié foireuse, j'avais pas vu ce tuto complet; j'avais fait la manip chez moi à partir d'autres explications sur l'autre post....j'ai pas du bien tout faire, car j'ai pas ça du tout...m'en occuperai plus tard
Pas de soucisBiquidou a écrit :@ grandalf74,
STP un peu de patience, je te prépare une réponse personnalisée.
GG