Tour 2 : les résultats !

Section consacrée au jeu des défis proposé par Tof
Avatar du membre
Nixul
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : GPS de Voiture et SmartPhone
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 21:38

Re: Tour 2 : les résultats !

mar. 8 mai 2012 10:14

Tu as tort couky elle est vraiment sympa a faire.
Je ne peux poster les vidéos faite sur le spot car trop spoiler mais ma team a été soufflé par la qualité de la planque et puis surtout quand tu passe de longues soirées a décoder qquechose et que tu n'ai pas sûr a 100% de ton résultat final, quel plaisir de faire la découverte
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: Tour 2 : les résultats !

mar. 8 mai 2012 21:35

Nixul a écrit :Je porte réclamation, Marguerite et Tiwine se sont déchirées les neuronnes elles ont fait don de bravoure et d'abnegation pour satisfaire au jeu. Pour elle, pour les 600 milles SMS echangé, les heures de com pour comprendre ce que l'autre a imaginé pour résoudre des questions n'ayant parfois de sens que pour le proprietaire luimeme. Pour ces cris de victoire a la découverte de boites après 15 recherchent sur le même spot ou presque. Pour elles, pour nous, pour vous nous crions oyez oyez braves gens nous partimes perdant au premier tour et nous sommes gagnants au second tour (ou presque pour certains). Pas de perdants que des gagnants au geocaching. La bise. Nixul
+1

Moi non plus, je n'ai rien résolu:!!

Merci à toute l'équipe.
Avatar du membre
MSL
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin etrex vista HCX
Localisation : Strasbourg
Messages : 1457
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:44

Re: Tour 2 : les résultats !

jeu. 10 mai 2012 13:05

Bon j'arrive après la guerre, encore....
Je me félicite vraiment d'avoir résolu toutes ces énigmes ! Image

COMMENT CA JE NE SUIS PAS CREDIBLE ???? hein ???? :shock:

Bon ok on reprend.

Je félicite mon équipe d'avoir résolu toutes ces énigmes. Je n'ai servi à rien du tout, mais compte bien me rattraper par la suite.
D'ailleurs je vais peut être éventuellement aller voir ce qui se passe du côté de la 3ème partie.

Retourner vers « Intervilles du geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui