DNF en série (suis-je maudite?!) dans le 77 nord.

Parce qu'on a tous débuté un jour...
elopez7228
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : mon iphone
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 17:59

DNF en série (suis-je maudite?!) dans le 77 nord.

mar. 29 mai 2018 14:30

Bonjour,
Je suis débutante (6 caches trouvées) mais là je suis dans une vraie série noire... Je ne trouve rien.
Mon historique est très parlant :
Image

Les activités récentes des caches semblent indiquer que les logs sont bien là, et "hyper facile, mplc".
En fait ça devient franchement déprimant.

Est-ce qu'il y a un truc que je fais mal? y'a forcément un truc que je fais mal...
Mais par exemple dimanche, à cette cache "drive-in route de la brie 22" qui indique comme indice "bouchon sur le panneau" avec une photo dudit panneau.
Un panneau... A quel point peut-on dissimuler quelque chose sur un panneau? Ma fille et moi avons passé un temps fou à chercher partout, on a même fouillé les herbes autour et soulevé le socle, sans succès.
Et à chaque fois c'est comme ça.
J'ai pourtant déjà trouvé quelques caches, donc je sais à quoi ressemble une boite magnétique XS et j'ai déjà vu des camos bien fichus.

Mais là, pfffff.

Je suis à Meaux (77). Y'aurait pas un.e géochacheur.euse dans le coin pour faire le tour avec nous et nous montrer ce qu'on fait mal?

Au secours? :(
Débutante #represent.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: DNF en série (suis-je maudite?!) dans le 77 nord.

mar. 29 mai 2018 14:34

Houla, 6 caches trouvées, c'est normal pour le moment de ne pas avoir les réflexes à chercher au bon endroit et ne pas connaître tous les types de poses... on est TOUS passés par là :lol: Et même quelques années après, on peut faire plein de DNF (did not find) :lol: