Roadbook

Parce qu'on a tous débuté un jour...
Aleclerc
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : En cours
Messages : 29
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 14:30

Roadbook

lun. 30 déc. 2019 11:06

Hello,

Grace à toutes vos reponses recentes je commence à bien maîtriser la préparation de mes trace GPS avec des waypoint qui sont des geocaches..
Du coup c'est top je randonne de cache et cache et j'adorre.
Reste que j'aimerai avoir un rodbook avec toutes les infos des caches de ma rando-caching. (pour des amis qui nous accompagnent et qui n'ont pas de GPS) et puis le roadbook c'est fun!!


J'ai bien essayé le soft georoadbook, mais comme nous debutons avec mon épouse dans le geocaching lorsque nous arrivons sur les lieux sans aide nous avons encore beaucoup de mal à trouver les boites du coup le fil d'actualité des logs , les ommentaires, les infices et surtous les photos spoil sont primordiales .

Avec geo roadbook j'ai bien:

1-le descriptif
2-Les indices
3-les commentaires des logs

Mais il me manque les photos.. J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par GPX4spoil mais rien n'y fait je n'arrive pas à ce que les photos s'inserent dans le roadbook.
Et une derniere questions j'aurais bien aimé avoir aussi la carte de mon parcours et cache possible ou pas ? et j'ai vu une carte sur le net façon carte "iles au tresors" c'est top ?

Merci et bonnes fêtes à tous

 

Retourner vers « Espace débutant ... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui