Chargement Caches Etrex T35

Parce qu'on a tous débuté un jour...
mapie54
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Etrex T35
Messages : 7
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 13:26

Chargement Caches Etrex T35

sam. 1 févr. 2020 20:55

Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Etrex T35, j'ai déjà fait quelques caches après avoir chargé les fichiers GPX dans le dossier "Garmin/GPX "
Tout fonctionnait normalement, mais hier pendant une recherche, les 3 caches chargées ont disparu... seules les caches préchargées sont visibles, idem en faisant une recherche avec la fonction "ad hoc".
Dans  les préférences de notre profil Geocaching , la version de GPX est à 1.0.1
J'ai réinitialisé tous les paramètres, et fait différents tests en rechargeant d'autres fichiers GPX ( autres caches) ; elles n'apparaissent pas non plus.
Merci de votre aide
Les Mapie54
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Chargement Caches Etrex T35

sam. 1 févr. 2020 22:03

Je dis ça au cas où :

N'y aurait-il pas un filtre mis en œuvre ?

Du genre : "traditionnelles pas souhaitées" ou "ne pas afficher les caches de terrain 1 à 5"
mapie54
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Etrex T35
Messages : 7
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 13:26

Re: Chargement Caches Etrex T35

dim. 2 févr. 2020 10:41

Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide..
En premier lieu je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec tous ces paramètres dans différents tableaux, mais à priori pas de filtres...
J'ai d'ailleurs réinitialisé tous les paramètres ayant peut-être fait une mauvaise manip pendant notre chasse aux trésors !
Pendant cette chasse, le GPS affichait "batteries faibles", j'ai pensé que cela pouvait aussi venir de ça, alors je les ai changées et rechargé de nouvelles caches sans succès !
Et puis dans la liste affichée ( pré installées), il y a des caches de toutes natures...
Il y a il un support Garmin en France... au cas où ?
Merci encore
Avatar du membre
pchappuis
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana 680
iPhone Xs (Cachly/App officielle)
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Messages : 196
Enregistré le : lun. 13 juin 2016 10:20

Re: Chargement Caches Etrex T35

lun. 3 févr. 2020 07:06

Bonjour.
J'avais aussi mis les GPX 1.01 sur mon Garmin (Oregon 550t dans ce temps), mais je ne me rappelle pas quoi, mais c'était pas top, pui j'ai modifié pour GPX 1.0, et tout allait au top.
C'est peut-être ça le "souci".


Personnellement, maintenant j'utilise GSAK et je privilégie le format GGZ au GPX.
Image Image
mapie54
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Etrex T35
Messages : 7
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 13:26

Re: Chargement Caches Etrex T35

lun. 3 févr. 2020 15:35

Bonjour,
Merci de votre aide;
Je n'y croyais pas beaucoup, car ça marchait au début et le problème s'est manifesté lors d'une recherche de caches...
J'ai essayé quand même, mais ça ne marche, et après avoir pas mal "bidouillé", maintenant, je ne vois même plus les caches "pré installées".
J'ai à nouveau réinitialisé tous les paramètres et vérifié qu'il n'y ai pas de filtre, rien à faire !
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci d'avance
 
mapie54
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Etrex T35
Messages : 7
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 13:26

Re: Chargement Caches Etrex T35

lun. 3 févr. 2020 16:43

Re Bonjour à tous et en particulier aux 2  bénévoles qui ont essayé de m'aider...
En fait il semble bien qu'une mauvaise manip au niveau des filtres soit en cause...il faut dire que ce n'est pas très évident et pas très intuitif !
Le souci a donc perduré même après avoir réinitialisé tous les paramètres et retiré les piles... Ce qui semble ne servir à rien dans ce cas.
Cordialement.
 

Retourner vers « Espace débutant ... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 303 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 302 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui