Hamster, probleme de connection

Posez vos questions concernant vos petits soucis liés à la pratique informatique... On essaiera d'y répondre...
Crapotte’s team
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 21:59

Hamster, probleme de connection

ven. 8 juin 2018 12:43

Bonjour,

J ai besoin d aide, peut-etre quelqu un a t-il eu le même soucis ?
Depuis Une dizaine de jours mon appli Hamster ne mettait plus les comptes de mes amis geos que je suivais à jour. Je l ai desinstallée et réinstallée mais maintenant plus rien du tout ! Je ne peux même plus m identifier, je tombe sur ce message dès qu il y a connection à Geocaching.com :roll:

oauth_error_message=token%20parameter%20cannot%20be%20null%20or%20empty

Avez-vous une idee pour récupérer l accès à cette appli bien pratique selon moi ?

Merci d avance

Val’ - Crapotte’s Team
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Hamster, probleme de connection

ven. 8 juin 2018 13:07

Hello Valérie,

d'autres personnes ont le même souci, j'ai vu passer des messages sur les réseaux sociaux... peut-être le passage au RGPD et qu'il ne se serait pas mis en conformité ?

Malheureusement, son compte twitter semble inactif depuis quelques mois :? https://twitter.com/thehamsterapp" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Hamster, probleme de connection

sam. 9 juin 2018 09:21

Bonjour,
la non conformité au RGPD n'entraîne pas de dysfonctionnement sur les sites (sinon on imagine bien le b...)
Là pour le coup et vu le message, c'est simplement, je pense, le système authentification qui est en rade et donc, soit l'appli (que je ne connais pas) est délaissée par son créateur, soit il va intervenir pour que tout rentre en ordre. (si cette appli est liée à GC, je pense que c'est un changement de code du côté de GC qui fait tout planter... Comme on le voit souvent avec CGeo ou GC-Projetc)
Wait and see...
@+
Philippe
Image Image

Retourner vers « Entraide informatique »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui