L'inventaire de traçables est-il limité à 20 dans C:Geo ?

Posez vos questions concernant vos petits soucis liés à la pratique informatique... On essaiera d'y répondre...
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

L'inventaire de traçables est-il limité à 20 dans C:Geo ?

sam. 4 août 2018 15:26

Après avoir parcouru les forums sans succès, je pose ma question ici.
J'utilise C:Geo pour la recherche ponctuellement quand je n'ai pas mon GPS mais très rarement pour loguer. Je préfère le faire sur PC pur choisir mes photos, rédiger mes textes avec le moins de fautes possible, aller plus vite etc...
L'autre jour, sur le site d'un event, j'ai voulu déposer des TB que je venais juste de récupérer pour qu'ils transitent par l'event et que d'autres puissent immédiatement les reprendre.
Dans ma liste de TB (les miens et ceux que j'avais en transit), je n'ai jamais pu accéder aux tb au-delà de la 20ème position environ pour les déposer.
Sur le site web, la première liste affichée est limitée également mais en cliquant sur "view all" on peut afficher la liste complète et loguer ceux que l'on veut.
Là, sur C:geo, impossible d'accéder à certains tb que j'avais déposés car ils étaient dans la partie de la liste non visible.
Dans les forums, j'ai lu que C:geo n'affichait que les 20 premiers tb présents dans une cache. Pensez-vous qu'il en soit de même pour les listes perso ?
Il y a ici des grands utilisateurs de C:geo. Avez-vous déjà rencontré ce type de pb ? Si oui, avez-vous pu le contourner ? Comment ?
Merci pour votre aide
Chtigones
Image
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: L'inventaire de traçables est-il limité à 20 dans C:Geo

jeu. 9 août 2018 12:45

En cours de correction temporaire (passage à 50) https://github.com/cgeo/cgeo/issues/7068" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: L'inventaire de traçables est-il limité à 20 dans C:Geo

jeu. 9 août 2018 13:40

Merci Christophe !
Image

Retourner vers « Entraide informatique »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 251 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 250 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui