Bonjour ,
j'ai ajouté une deuxième adresse email en plus de la principale dans les paramètres du compte / préférence email sur le site geocaching.com sur mon pc.
le but étant de recevoir les emails de found it sur ces 2 adresses emails a chaque découverte d'une cache.Mais malheureusement ,seule l'adresse principale en reçoit
Auriez vous une idée pour corriger ça ?
envoi des emails de found it
- le sudiste
- large-cacheur
- Profil GC
- Membre: : Basic
- GPS : montana
- Localisation : Arlon belgique
Message
Re: envoi des emails de found it
peut etre en faisant une regle à partir de la messagerie principale vers la seconde ( mais là ça dépasse mes compétences en informatique) voir sans doute avec le systeme de messagerie
- Chrono81
- Administrateur du site
- Contact :
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41 - Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Message
Re: envoi des emails de found it
Pas mieux que le sudiste !
Je confirme que l'on ne reçoit que sur la boîte aux lettres principale.
Effectivement, une règle repérant les courriels issus de geocaching.com qui arrivent sur la boîte principale et les transférant sur la seconde devrait être possible.
Je confirme que l'on ne reçoit que sur la boîte aux lettres principale.
Effectivement, une règle repérant les courriels issus de geocaching.com qui arrivent sur la boîte principale et les transférant sur la seconde devrait être possible.
- CHTIGONES
- large-cacheur
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017 - Localisation : Limoges (région de)
Message
Re: envoi des emails de found it
Bonsoir
Pas beaucoup mieux que mes deux prédécesseurs. la meilleure solution est effectivement de configurer un renvoi mail (copie sans suppression de l'original) depuis le provider vers la seconde adresse.
Un pis-aller pourrait être de créer une alerte "found it" en la configurant l'adresse (coix possible) ais dans ce cas seul le type de cache et le rayon sont paramétrables, pas de choix possible de l'owner.
Pas beaucoup mieux que mes deux prédécesseurs. la meilleure solution est effectivement de configurer un renvoi mail (copie sans suppression de l'original) depuis le provider vers la seconde adresse.
Un pis-aller pourrait être de créer une alerte "found it" en la configurant l'adresse (coix possible) ais dans ce cas seul le type de cache et le rayon sont paramétrables, pas de choix possible de l'owner.