Page 1 sur 1

Méga de Béthune (62)

Posté : jeu. 25 févr. 2021 20:43
par GroVicking
Salut à toutes et tous.

Sauf raz-de-marée ou un missile qui nous tombe sur le coin de la tronche, ou autre, on n'est toujours pas à l'abri d'une re-re-re-contamination et d'un isolement total ! Du 10 au 13 juillet 2021 à Béthune dans le Pas-de-Calais aura lieu le GPS MAZE ADVENTURE 2020+1 (https://coord.info/GC80101) organisé par les GeoNord !

Un méga, où il y aura pour la première fois en France, l'exposition GPS MAZE ADVENTURE (voir tous les détails dans le lien ci-dessus)

Or, comme notre forum adoré va clôturer son compte en octobre, je propose à ceux et celles qui le souhaitent et qui le peuvent de se retrouver là-bas et former une méga-team avec un max des membres du forum, mais aussi se rencontrer, se faire des bizoux, boire des coups ensemble (dans le Nord, pardon Hauts de France, c'est une religion !) et plus si affinités (non, ce n'est pas un appel d'offre salace !). Enfin bref, fêter dignement la fin du forum comme un vrai enterrement festif !

Etant donné les difficultés sanitaires actuelles, il est fort possible que l'ensemble des lieux d'hébergement soient pris d'assaut (déjà plus de 1 000 "will attended" à cette heure), c'est pour cela que je vous en parle dès maintenant, pour mieux vous organiser.

Que ceux et celles qui seraient d'accord sur le principe se manifestent dans les post suivants ou déclare :
"Will attend, t'as pas une bière ? Tu t'appelles pas Will ? C'est pas grave, t'as pas une bière quand même ? "

J'espère vous-y voir nombreux

Gro'

Re: Méga de Béthune (62)

Posté : sam. 27 févr. 2021 21:34
par Abaxile
Nous devrions y être juste pour la journée du samedi alors okay pour se boire une choppe du terroir avec toi.

Re: Méga de Béthune (62)

Posté : dim. 28 févr. 2021 08:45
par MSBMS
Si le méga a lieu, j'y serai !
Alors OK pour la méga-Team, OK pour la rencontre avec les membres du forum, OK pour l'enterrement festif et OK, OK, OK pour les bonnes bières régionales à partager :lol: :lol: :lol: .
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.