"sous la vague" (D4/T5) n'est plus !

Posez ici les questions qui concernent les caches de niveau 5 (que ce soit sur la difficulté ou le terrain)
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

"sous la vague" (D4/T5) n'est plus !

jeu. 1 août 2013 14:25

Cette cache située au Pays Basque, au large de Saint-Jean de Luz, vient d'être archivée par son créateur. :(

Il s'agit de : "sous la vague" (GC1XCCC), située donc dans les Pyrénées Atlantiques (64).
Cette cache, de difficulté D4/T5, était réservée aux plongeurs et apnéistes confirmés.
Comme le dit son propriétaire, elle n'a pas du pouvoir résister aux houles de l'hiver.
Je crois que le propriétaire, devant le peu de visite ("elle est restée vierge") et ne pouvant plus assurer la maintenance, a finalement jeté l'éponge. :cry:

C'est bien dommage car cette cache que je n'aurais pas pu faire (oreilles incompatibles) avait toute ma sympathie à cause du lieu mais aussi à cause de son originalité. ;)

Milesker "milsabor" pour cette cache et j'espère que d'autres geocacheurs dans le futur en poseront une similaire. :)
Avatar du membre
JVCP51
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : magellan explorist GC
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 12:53

Re: "sous la vague" (D4/T5) n'est plus !

lun. 5 août 2013 22:17

Pourquoi l'avoir archivé! Il faut persévérer! ;)
J'ai essayer une cache comme celle-la que je n'ai pas trouvé à cause d’intempéries mais j'ai beaucoup aimé le principe!! Si d'autres caches comme celle-la se pointe... :D
kaxu
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 16:22

Re: "sous la vague" (D4/T5) n'est plus !

mar. 20 mai 2014 23:38

belahara est a mon avis un endroit beaucoup trop dangereux pour une cache et d'autant plus cette année ou la "vague phénoménale " s'est réveillée plusieurs fois ......par contre je tenterais bien d'en mettre une mais plus sur la côte landaise pour des raisons de faisabilité pour moi ....avez vous des conseils a me donner sur ce genre de cache svp ????
Avatar du membre
Surfoo
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 21:26

Re: "sous la vague" (D4/T5) n'est plus !

mar. 30 juin 2015 22:13

J'ai fait celle ci : http://www.geocaching.com/geocache/GC3D ... -de-cazaux" onclick="window.open(this.href);return false;
Le WP1 est sous l'eau (17/18 mètres), et donne les coordonnées finales qui mènent sur la terre ferme. Ça facilite la maintenance comme ça.

Retourner vers « Des caches particulières: les niveaux 5 »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 286 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 285 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui