petite vidéo

Posez ici les questions qui concernent les caches de niveau 5 (que ce soit sur la difficulté ou le terrain)
Avatar du membre
Typhon470
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : Tournai, Hainaut, Belgique
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 20:43

Re: petite vidéo

mer. 10 juin 2015 13:09

Un grand merci pour cet éclairage, sous l angle de vue d un très bon connaisseur, apparemment :D .
concernant cette idée d event, théoriquement je m inscrit direct perso xD . Pas pu venir a Spontin pour l initiation, je vais pas rater unr deuxième fois l occasion ^^. Maintenant te presse pas, on arrive sur le beau temps et comme je sais que c eqt beaucoup de travail... ^^. Je vais surveiller les évents dans la region un oeu plus souvent donc :D
Avatar du membre
australianraideur
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 21
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 21:54

Re: petite vidéo

sam. 20 juin 2015 17:29

Sans revenir sur le côté technique de la remonté sur corde fixe (il y a beaucoup de technique en fonction du matériels et des disciplines)
voici un forum dédié, qui est là pour guider, les novices comme les aguéris aux techniques T5, matos, etc...

http://www.gxcnetwork.fr
Avatar du membre
yamathom
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin etrex 30
Localisation : Levergies, Aisne
Messages : 739
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 14:23

Re: petite vidéo

lun. 22 juin 2015 09:24

Excellent site effectivement. En peu de visite j'ai déjà appris pas mal de choses.

Retourner vers « Des caches particulières: les niveaux 5 »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 271 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 269 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui