Archi da Siracusa & Leo Von Basel

Venez présenter les caches dont vous êtes le propriétaire afin de donner envie aux autres geocacheurs de venir les découvrir (Précisez aussi la région...)
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Archi da Siracusa & Leo Von Basel

dim. 3 juin 2012 17:43

Bon, ben je me lance, sachant très bien que ma modeste mystery ne supportera certainement pas la comparaison avec celles d'autres personnes ici...

Archi da Siracusa & Leo Von Basel

cette cache est surtout ici pour l'énigme (vous en pensez quoi ?), bien que le lieu où elle est placée est très bucolique, calme et reposant (lieu de promenade dominicale très fréquenté, y compris par les joggers et les vttistes)

En fait elle n'est pas si compliquée que ça, tout se trouve sur le net (merci wikipedia !)

EDIT : du fait de la réorg faite par Philippe, voila que ce post fait double emploi avec "ma deuxième mystery". Serait il possible de fusionner les deux, en gardant le titre de la plus récente (qui est plus parlant, je pense, vu que c'est le titre de la cache). Merci :P
Image
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: Archi da Siracusa & Leo Von Basel

jeu. 7 juin 2012 22:08

Bernie, juste une remarque : en italien "ma che peccato" et non "ma que peccato".
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Archi da Siracusa & Leo Von Basel

ven. 8 juin 2012 20:13

merci ! j'ai pas fait d'italien (anglais et allemand), mais mes grands parents étaient italiens. Ce qui fait que j'ai un niveau comment dire... plus que basique ! Ils m'auraient sans doute corrigé s'ils avaient pu me lire...

Merci en tout cas ! faudra que je rectifie, autant écrire correctement !

EDIT : wala, c'est fait ! :P
Image

Retourner vers « Les caches de nos membres »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Aucun utilisateur enregistré
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui