elFique's mystery - betatesteur

Venez présenter les caches dont vous êtes le propriétaire afin de donner envie aux autres geocacheurs de venir les découvrir (Précisez aussi la région...)
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

elFique's mystery - betatesteur

mar. 30 oct. 2012 10:16

Bon je me suis lancé dans ma première mystery
Elle est selon moi est assez simple (D2.5) mais dans le doute je préfère avoir d'autres points de vue.
Je cherche donc un ou plusieurs betatesteurs pour faire le décryptage de l'énigme, dans un univers pas très politiquement correct.
Evidement le betatesteur est lié à des clauses de confidentialité drastiques et se voit interdit de logguer sur les 3 premières places. Si avec tout ça il reste encore des courageux, me contacter par MP. :lol:
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: elFique's mystery - betatesteur

mar. 6 nov. 2012 13:29

Hello
Ne connaissant pas les propriétés d'upload sur google image, je me suis fait cracker ma mystery en 2 coups de cuillière à pot. :shock:
J'ai donc essayé de modifier mes images avec des filtres de pixelisation, craquelure, mais j'ai l'impression de google s'y retrouve tout le temps. :?
d'ou ma question aux utilisateurs experimentés de ce type de manip : est-il réaliste de vouloir faire découvrir une image ?

Retourner vers « Les caches de nos membres »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui