Que mettez-vous dans vos caches?

Venez présenter les caches dont vous êtes le propriétaire afin de donner envie aux autres geocacheurs de venir les découvrir (Précisez aussi la région...)
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Que mettez-vous dans vos caches?

mer. 13 sept. 2017 06:48

Bonjour
A l'approche d'une nouvelle petite série de 6 caches posé le long d'une rivière. Je voulais vous montrer le contenu de la plupart des boîte et par la même occasion lancer ce sujet.
A savoir que mettez-vous dans vos caches?
Au plaisir de vous lire
J'en profite pour remercier zznortz un des tout premier poseur dans l'île.
Image
Image
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: Que mettez-vous dans vos caches?

mer. 13 sept. 2017 09:07

Généralement j'essai de mettre 2 ou 3 jouets type kinder.
Dans la tienne je ne suis pas sure des ballons, généralement ils se salissent dans les boites, du coup on ne les prends jamais quand on en trouve dans une cache, avec la bille et le dinosaure tu as des valeurs sures.
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Que mettez-vous dans vos caches?

mer. 13 sept. 2017 09:17

Tout pareil pour les ballons que l'on retrouve parfois dans les boîtes et que personne ne prends ... Perso je met 4 ou 5 objets type "kinder" dans les boîtes et le logbook dans un sachet zip (météo bretonne "oblige") ...

Souvent je rajoute une petite carte pour les 3 premiers (visuel de la cache avec FTF, STF, TTF inscrit et plastifié) mais cela dépend de la taille de la boîte et de la disponibilité du matériel pour la plastification.
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: Que mettez-vous dans vos caches?

mer. 13 sept. 2017 10:56

C2ic a écrit : Souvent je rajoute une petite carte pour les 3 premiers (visuel de la cache avec FTF, STF, TTF inscrit et plastifié) mais cela dépend de la taille de la boîte et de la disponibilité du matériel pour la plastification.
Chouette idée en plus on vient de racheter une plastifieuse pour la rentrée

Ouais pour les ballons avec l'humidité sera pas cool espérons qu'ils seront vite pris sinon j'irai avec plaisir faire une maintenance
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Que mettez-vous dans vos caches?

jeu. 14 sept. 2017 00:05

Dans mes caches de taille "petite" ou "normale", je mets toujours en place un logbook, un crayon avec un biseau portant le code GC de la cache (pour éviter qu'on l'emporte), un taille-crayon dans un sac ziplock.
Il y a également une notice* plastifiée avec le texte officiel et les identifants de la cache (nom et code) ainsi que mon pseudo et mon Mél. de geocaching.
Pour les "goodies", il y a un certificat FTF* en papier roulé dans un petit lien (type bolduc d'emballage cadeau) avec un joli noeud, un badge pour le FTF et des objets comme des fèves en porcelaine, des figurines en plastique et des pommes de touline que je fabrique moi-même.

* : Pour le certificat FTF et la notice, on peut voir sur http://cp.gps.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Que mettez-vous dans vos caches?

jeu. 14 sept. 2017 09:12

pour la dernière regular que j'ai posée, j'ai mis un inventaire de ce qu'il y avait dedans au départ dans la description de la cache, on verra dans quelques mois l'évolution......

INVENTAIRE DE LA CACHE AU PREMIER JOUR:

Le logbook bien sur, mais aussi un serpent, un panneau triangle rouge pour camouflage en forèt, 3 billes, un bracelet bleu qui brille, une boite type boite de pellicule, un boulet, deux pions d'échec usinés par un ami, un scarabée, une sauterelle, un autocollant géocaching, une abeille, des fausses fleurs violettes un peu moches, une boite taille micro avec un bouchon orange, un scorpion et une gomme étrange qui ressemble à un bonhomme qui sourit.
Image
Avatar du membre
al1pb
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Samsung Xcover 4
Localisation : Jura - Suisse
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 08:21

Re: Que mettez-vous dans vos caches?

jeu. 14 sept. 2017 20:42

olle-crew a écrit :INVENTAIRE DE LA CACHE AU PREMIER JOUR:
C'est déjà foutu, je me suis servi sans le transcrire dans le log. On va croire que c'est une ciste...

Sinon, moi, je met les jouets que les enfants ne veulent plus, les jouets qui sont donnés lors d'achat dans les supermarchés, et toutes les breuilleries qui trainent par terre dans la chambre des enfants.
ImageImage
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Que mettez-vous dans vos caches?

ven. 15 sept. 2017 22:03

Jamais de ballons qui s'abîment vite. Mes caches ayant presque toujours un rapport avec la couleur verte, des petits objets verts que je mets de côté ou que les copains m'apportent (merci les séries tortues, crocodiles et granouilles de Kinder :D . Sans oublier le badge FTF perso (j'en suis à la 7ème version)
Image
Le contenu d'une de mes premières caches ... c'était en 2012.
Image
Image

Retourner vers « Les caches de nos membres »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 288 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 286 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui