Cherche beta testeur

Venez présenter les caches dont vous êtes le propriétaire afin de donner envie aux autres geocacheurs de venir les découvrir (Précisez aussi la région...)
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Cherche beta testeur

lun. 3 sept. 2018 18:05

Hello all !

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour tester et tenter de résoudre une mystery que je viens de mettre en place ?

Ce n'est pas une mystery de type "grosse énigme avec décodage de texte".
C'est plutôt... Heu... Comment je la qualifierai... Hum... De la logique chiante ?

Et justement, je voudrais me rendre compte du niveau de chiantise. Aujourd'hui, je pensais à un niveau de chiantise, pardon... de difficulté de 3 ou 3.5.

Mais j'ai des doutes. Des doutes aussi sur le côté "chiant mais finalement sympa !"

Bref, y a des amateurs pour me donner un avis sur la partie "énigme" ?

PS : Je prendrais certainement pas des gens de mon coin pour pas qu'il soit privilégié lorsque je sortirais la cache... Si je la sors...
ImageImage
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Cherche beta testeur

lun. 3 sept. 2018 18:09

Salut.

Je veux bien participer, sachant que je suis en vacances, donc pas d'ordi, juste une vieille tablette (donc pas d'outils PC genre éditeur hexadécimal, pas de clic droit car pas de souris, etc) ; d'autre part je ne suis pas un cador des mysteries, donc mon avis sur la cotation D ne sera pas forcément parole d'évangile.
Image
Avatar du membre
coupdesoleil
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Sud des Hauts de Seine (92)
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 15:14

Re: Cherche beta testeur

lun. 3 sept. 2018 19:16

Bonjour,
Je veux bien essayer mais je ne suis pas tres "fiable" sur les mystères : j'ai résolu des D4 en un rien de temps et il y a des D2 qui m'échappent à un un point que je me dis que c'est pas possible d'être aussi bête.
Je veux bien travailler sur un truc "chiant" ( je fais ça toute la journée, alors un peu plus un peu moins) mais pas s'il faut aller chercher dess trucs planqués dans le code. En gros si on peut le faire avec un papier et un crayon ou XL ca va, sinon ca va être compliqué.
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: Cherche beta testeur

lun. 3 sept. 2018 19:34

Si tu veux je peux également testé, si c'est de la logique cela est dans mes cordes.
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Cherche beta testeur

lun. 3 sept. 2018 20:03

Allez zou ! Merci les amis :lol:

J'envois les infos par MP dans un moment, là faut que je fasse le manger de ce soir :roll: .

bernie38, sans ordi, justement c'est cool. Je verrais comment ça peut-être encore plus chiant sans :lol:

Après, je dis logique... Ça me parait être de la logique... Bref. Vous me donnerez votre avis.
ImageImage
Avatar du membre
Boubi11
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 20
Localisation : Limoux
Messages : 20
Enregistré le : mar. 21 août 2018 21:01

Re: Cherche beta testeur

lun. 3 sept. 2018 21:51

Salut,

Je veux bien essayer je mets toujours trois plombes à comprendre les Mysteries, mais je suis du genre acharné.
Avatar du membre
smy
VIP
VIP
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone, Oregon 700
Localisation : Paris
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:45

Re: Cherche beta testeur

lun. 1 oct. 2018 17:46

Et quand on met un mois à répondre, on arrive trop tard non ?

Sinon...
Blog: https://www.smy.fr Twitter/Mastodon.social/Bluesky: @sebmougey
Image
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Cherche beta testeur

mar. 2 oct. 2018 10:02

Bah écoute je suis encore preneur, par contre, je crois que j'ai fait un peu de mal à mes 1ers cobayes :lol:
ImageImage
Avatar du membre
coupdesoleil
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Sud des Hauts de Seine (92)
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 15:14

Re: Cherche beta testeur

mar. 2 oct. 2018 10:38

Je confirme. Je suis encore coincée entre Paris et New-York (mais je ne suis pas une référence et je vais finir folle sur le canapé du docteur :lol: ).
Avatar du membre
Samylatortue
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : eTrex 30
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 16:41

Re: Cherche beta testeur

mar. 2 oct. 2018 10:53

Ahh ben ca fait au moins plaisir de voir qu'il y a des géocacheur hyper expérimenté qui semble pouvru de même capacité cognitive que moi :lol: :lol: :lol:

Quoi que mon problème est aussi d'aller directement dans le code source ou de chercher du coté de de la stéganographie pour une D1 ;)

Je veux bien tester mais je ne promet rien et pour la cotation ce ne sera pas des plus précis vu que la plupart des mysteries résolues sont des bonus de série :lol:
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Cherche beta testeur

mar. 2 oct. 2018 10:56

Samylatortue a écrit :Ahh ben ca fait au moins plaisir de voir qu'il y a des géocacheur hyper expérimenté qui semble pouvru de même capacité cognitive que moi :lol: :lol: :lol:

Quoi que mon problème est aussi d'aller directement dans le code source ou de chercher du coté de de la stéganographie pour une D1 ;)

Je veux bien tester mais je ne promet rien et pour la cotation ce ne sera pas des plus précis vu que la plupart des mysteries résolues sont des bonus de série :lol:
Bah j'accepte, mais après j'arrête !

L'idée, c'est en effet de me faire une idée de la cotation à mettre, mais aussi peut-être revoir des choses qui pourraient l'être.
ImageImage
Avatar du membre
smy
VIP
VIP
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone, Oregon 700
Localisation : Paris
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:45

Re: Cherche beta testeur

mar. 2 oct. 2018 11:14

heddicmi a écrit :Bah écoute je suis encore preneur, par contre, je crois que j'ai fait un peu de mal à mes 1ers cobayes :lol:
Oups, est-ce que je vais oser ouvrir ton MP du coup ?
Blog: https://www.smy.fr Twitter/Mastodon.social/Bluesky: @sebmougey
Image
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Cherche beta testeur

mar. 2 oct. 2018 19:23

Pour ce qui est d'être en retard, je me pose un peu là ! j'ai regardé - un peu - en vacances, et là c'est le premier soir depuis 10 jours que je peux prendre un petit moment, pfff c'est dur le boulot, je me souvenais plus après 4 semaines de congés !

Va falloir que je m'y remette, mais faut avoir l'esprit disponible, pas facile, désolé :?
Image
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Cherche beta testeur

mer. 3 oct. 2018 00:44

Je vois seulement le post, si tu cherches encore des volontaires j'en suis...
Image
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Cherche beta testeur

mer. 3 oct. 2018 10:58

bernie38 a écrit :Pour ce qui est d'être en retard, je me pose un peu là ! j'ai regardé - un peu - en vacances, et là c'est le premier soir depuis 10 jours que je peux prendre un petit moment, pfff c'est dur le boulot, je me souvenais plus après 4 semaines de congés !

Va falloir que je m'y remette, mais faut avoir l'esprit disponible, pas facile, désolé :?
Après je me répète, l'idée c'est aussi que j'adapte si je vois qu'un point est complètement débile. Donc faut pas hésiter à me dire ce qui ne va pas.
Mais de façon général, pas de soucis, c'est qu'en t'as le temps hein :lol: !

@olle-crew, c'est tentant, mais à un moment, il faut que j'arrête et que je fasse avec les gentils geocacheurs que j'ai sous la main :lol:
Allez... T'es le dernier !!!
ImageImage

Retourner vers « Les caches de nos membres »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 6 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 4 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui