Toute première cache posée (Guéret - Creuse 23)

Venez présenter les caches dont vous êtes le propriétaire afin de donner envie aux autres geocacheurs de venir les découvrir (Précisez aussi la région...)
Avatar du membre
CoccinAiles
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung S7
Localisation : Guéret - Creuse (23)
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 11:49

Toute première cache posée (Guéret - Creuse 23)

jeu. 16 juil. 2020 12:37

Bonjour, 

Et voilà, après une 20aine de caches sur geocaching.com (un peu plus dans la réalité avec TerraAventura), je me suis lancée dans la pose de ma première cache !   🤘

Elle est en place dès ce jour, dans une rue de ma ville. Je ne pensais pas qu'elle serait publiée si vite, du coup, ce matin, petit coup de speed pour déposer la cache bien à sa place (rédigée et suggérée hier soir, noté que je mettrai en place aujourd'hui) car ce matin, j'ai vu qu'elle était DEJA publiée !!  ✨  GC8WNF3  ✨

GC8WNF3.jpg

Une autre, avec un conteneur un peu plus grand et le départ d'un TravelBug sera mise en place début semaine prochaine avec ma fille de 5 ans !! Une autre aventure de suivre ce TravelBug !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Toute première cache posée (Guéret - Creuse 23)

ven. 17 juil. 2020 08:04

Félicitations pour cette première pose d'une boîte de belle facture. :)

Mais, pour être pédagogique sur ce forum, il me semble important de rappeler qu'au moment de la demande de publication, la cache doit être posée.
C'est d'ailleurs écrit dans le formulaire de soumission de la cache avec une case à cocher. :|

Si un fanatique du FTF (First To Found - Premier à trouver) s'était présenté dans la demi-heure qui a suivi la publication (si, si, ça arrive !), il aurat peut-être été très mécontent de sa mésaventure. Et comme de nos jours, certains joueurs ne sont pas toujours très aimables ...

Bref, rien de grave car cet oubli est assez fréquemment rencontré. :lol:

Bienvenue dans le monde des poseurs de boîtes. ;)
Avatar du membre
CoccinAiles
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung S7
Localisation : Guéret - Creuse (23)
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 11:49

Re: Toute première cache posée (Guéret - Creuse 23)

ven. 17 juil. 2020 10:20

Oui j'ai eu la chance de tomber sur de gentils geocacheurs qui ont été très compréhensifs car en effet certains se sont cassé le nez le matin très tôt !! Mais ils sont restés bienveillants dans leur log !! Belle communauté :-*

C'était ma première :-D

Pour la seconde, prévue semaine prochaine, nous irons la cacher avant de soumettre c'est certain

Merciii
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Toute première cache posée (Guéret - Creuse 23)

mar. 21 juil. 2020 22:51

Si ça peut t'aider, il existe un groupe Facebook Limousin très dynamique et un autre Geocaching Creuse, si le coeur t'en dit : tu y trouveras une bonne ambiance et plein de gens pour t'aider ou te conseiller. Dans ces deux groupes tu trouveras les principaux joueurs et placeurs de Creuse.
Passe plutôt par un PC pour devenir membre car on pose 3 questions de check (il semblerait que les questions ne passent pas depuis le téléphone ... c'est Facebook ... :roll: )
Image
Avatar du membre
CoccinAiles
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung S7
Localisation : Guéret - Creuse (23)
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 11:49

Re: Toute première cache posée (Guéret - Creuse 23)

mer. 22 juil. 2020 10:41

CHTIGONES a écrit :
mar. 21 juil. 2020 22:51
Si ça peut t'aider, il existe un groupe Facebook Limousin très dynamique et un autre Geocaching Creuse, si le coeur t'en dit : tu y trouveras une bonne ambiance et plein de gens pour t'aider ou te conseiller. Dans ces deux groupes tu trouveras les principaux joueurs et placeurs de Creuse.
Passe plutôt par un PC pour devenir membre car on pose 3 questions de check (il semblerait que les questions ne passent pas depuis le téléphone ... c'est Facebook ... :roll: )
Je viens d'intégrer le groupe Creuse ;-) en effet, accueil plus que sympathique  ;) et pressée de découvrir l'envers du décor, de papoter et tout et tout ... 

Merci !

Retourner vers « Les caches de nos membres »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 276 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 274 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui