Cloturer sa Wherigo

Section dédié à la gestion de ces caches un peu particulières...
FannyScab
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 23:33

Cloturer sa Wherigo

jeu. 22 janv. 2015 02:04

Bonjour à tous,

Je suis en pleine élaboration de ma wherigo, et il me faut dire merci au super tuto de HolyFool. Mais je suis assez handicapé par le fait que j'en ai jamais parcourue en tant que joueur.

J'ai donc quelques questions sur la finition.
- Lorsque le joueur aura fait toutes les tâches demandées, j'affiche un message, avec de marqué : "Bravo, tu nous a bien aidé, il est temps que tu ailles manger et te rafraichir. Tu peux trouver de quoi ici: Nxx°xx.xxx Wyyy°yy.yyy "
Je n'ai pas trouvé d'autre idée pour lui faire découvrir la cache, mais peut-être en avez vous ?
- Le code de déblocage arrive ensuite.

Je me demande donc comment faire pour que le joueur puisse garder les coordonnées et le code sans avoir à tout refaire ? J'ai cru comprendre que certains donnaient une image ?

Merci pour vos réponses.

FannyScab
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Cloturer sa Wherigo

jeu. 22 janv. 2015 08:42

Tu créées les coordonnées finales comme un objet (item) et tu le places dans l'inventaire du joueur (move => player). C'est mieux qu'une image et facilement conservé.Et tu fais une sauvegarde de la partie :-)
Image
FannyScab
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 23:33

Re: Cloturer sa Wherigo

jeu. 22 janv. 2015 14:13

Merci pour vos pistes.
TofLaBeuze a écrit :Tu créées les coordonnées finales comme un objet (item) et tu le places dans l'inventaire du joueur (move => player). C'est mieux qu'une image et facilement conservé.Et tu fais une sauvegarde de la partie :-)
J'aime bien l'idée de l'objet. Du coup, j'avais mis un "save and close", mais il faut peut-être mieux juste une sauvegarde.
verturin a écrit :Tu peux aussi télécharger le source de cette cartouche Tour Guide - By Team Verturin
J'ai bien téléchargé la source (donc un .gwc) mais j'ai un fichier compilé du coup ? Donc avec Urwigo, je ne peux pas l'ouvrir ?

Merci

FannyScab
FannyScab
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 23:33

Re: Cloturer sa Wherigo

jeu. 22 janv. 2015 15:12

verturin a écrit :Le source complet est la !
http://verturin.fr/wordpress/demo-wherigotour/
Super, merci beaucoup.

FannyScab

Retourner vers « Caches Wherigo »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui