[earwigo] poser une question

Section dédié à la gestion de ces caches un peu particulières...
Avatar du membre
troumad
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung S5
Localisation : Genas (69)
Messages : 239
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:52

[earwigo] poser une question

sam. 18 juil. 2015 18:06

Bonjour

pour le moment, j'ai un seul problème avec mon essai de wherigo avec earwigo : je n'arrive pas à poser de question. Lors du test, je passe sur la question sans changer l'état de la variable. Et sans poser la question :(

Mon essai me fait penser que urwigo est plus pratique pour une utilisation intensive.
Image
Avatar du membre
troumad
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung S5
Localisation : Genas (69)
Messages : 239
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:52

Re: [earwigo] poser une question

sam. 18 juil. 2015 19:39

J'y suis arrivé !
Qui veut tester un wherigo sur St Cyr Les Lecques ? je ne peux le faire que dans 15 jours !
Image
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: [earwigo] poser une question

sam. 18 juil. 2015 19:40

Salut Troumad,
à chacun de choisir là où on se sent le mieux. Sur une wherigo en préparation avec beaucoup de zones et beaucoup de personnages (intensif de chez intensif :lol: ), j'en ai eu un peu marre des dizaines de drag&drops à faire avec Urwigo : avec Earwigo, c'est tout de suite présent dans la liste de choix que tu ouvres. Mais c'est moins visuel...

Difficile de comprendre ton erreur avec peu de données, mais par exemple si tu veux poser une question en entrant dans une zone, choisir la zone => onglet évènement => Enter => Saisir une valeur du joueur => choisir la question (préalablement définie dans l'onglet "valeurs saisies").
Erreur classique (que j'ai faite !), le texte de ta question doit être dans "texte" et non "description" de la question. Il faut remplir la champ "variable à saisir" et la cartouche assigne directement la réponse dans cette variable. Si tu veux m'envoyer ton fichier (via exporter GWZ) à mon pseudo chez gmail.com, n'hésite pas, ou faire des copies d'écraan.
Image

Retourner vers « Caches Wherigo »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 173 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 172 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui