[earwigo] position initiale

Section dédié à la gestion de ces caches un peu particulières...
Avatar du membre
troumad
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung S5
Localisation : Genas (69)
Messages : 239
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:52

[earwigo] position initiale

ven. 31 juil. 2015 22:53

Bonsoir

Je viens d'avoir un problème quant à l'emplacement des différents points de la carte : il y a eu un décalage...

Pour qu'il n'y ai pas de décalage, je ne dois rien choisir au niveau des "Options de positionnement" lorsque je génère le gwz. Sinon, les coordonnées sont celles du point de départ alternatif qui décale alors tout le jeux... J'ai comme l'impression qu'il manque une option dans les choix non ?
Image
Avatar du membre
troumad
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung S5
Localisation : Genas (69)
Messages : 239
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:52

Re: [earwigo] position initiale

sam. 1 août 2015 18:45

Oui, mais urwigo ne marche pas sous Linux. Je dois lancer un windows virtuel et ça me fait des boutons...
Image
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: [earwigo] position initiale

sam. 1 août 2015 19:18

Essayons en effet de résoudre sur le même logiciel plutôt qu'en changer...

Sur les options de positionnement, c'est implicite que le choix par défaut soit celui du point de départ principal (oui, les auteurs auraient pu mettre aussi "utiliser le point de départ principal"). C'est le cas normal.

L'option "point de départ alternatif" décale en effet les zones de la même différence qu'entre le départ alternatif et le départ principal. Son utilité est en phase de test, quand tu crées une cartouche à 10km de chez toi (départ principal), et que tu veux la tester à 100m (départ alternatif).

La dernière option "jouable partout" décale à l'exécution de la cartouche les zones par rapport au point de départ qu'a choisi le joueur.


Use alternate start point
If you choose “Use alternate start point”, then the cartridge will be output normally, except that every coordinate will be offset by an amount equal to the difference in latitude and longitude (and altitude!) between the regular start point (“Starting location”, on the Cartridge tab in the editor) and the “Alternative starting location”. This feature allows you to build a cartridge which is designed to be played some way from your home, and test it in, say, a local park. All of the zones will be in the same positions relative to the (alternative) start point.


http://earwigo.net/WWB/wiki/doku.php?id=how_to&s" onclick="window.open(this.href);return false;[]=alternative
Image

Retourner vers « Caches Wherigo »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui