Problème upload fichier GWZ

Section dédié à la gestion de ces caches un peu particulières...
Visyl
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 20
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 19:50

Problème upload fichier GWZ

lun. 11 juil. 2016 13:42

Bonjour à tous,

je suis en train de préparer ma toute 1ère cartouche wherigo. Au départ tout allait bien, la cartouche marchait bien sur l'émulateur et puis j'ai uploadé mon fichier GWZ sur le site Wherigo et suis allé tester sur le terrain ... Et là patatra, à la 2ème zone ça a beugué !
Bon je suis retourné chez moi faire des modifs sans trop savoir ce qui pouvait clocher puisque ça marchait bien sur l’émulateur !
Bref j'upload mon fichier modifié, le download pour le charger dans mon téléphone et repart sur le terrain, rebolote, ça ne marche pas :evil:
Je supprime le "input" qui semblait poser problème pour en créer un nouveau et là je vois qu'on peut compiler un fichier GWC à partir d'Urwigo pour tester sur le terrain :?
Du coup je compile mon fichier ET je retourne sur le site Wherigo pour uploader ma nouvelle version et tester les 2 versions sur le terrain.

Donc voilà mon problème, après une 3ème visite sur le terrain, la version compilée avec Urwigo roule nickel mais la version chargée sur Wherigo beugue au même niveau, je me suis donc rendu compte que la version chargée sur mon téléphone à partir du site Wherigo est la 1ère que j'ai uploadé, pourtant ça marque bien que j'ai chargé plusieurs versions avec les dates mais quand je télécharge la cartouche ça charge la 1ère version, celle qui ne fonctionne pas !!

Ou alors c'est quand je fais le "buil" sur Urwigo que ça ne prend pas en compte mes changements pour une raison x ou y ?!

Auriez-vous une idée de ce que j'ai pu louper comme manip pour que ça prenne en compte la dernière cartouche uploadée ?

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Problème upload fichier GWZ

lun. 11 juil. 2016 23:33

J'ai quelqu'un qui m'a signalé aussi un problème avec une de mes cartouches qui marchait nickel jusqu'ici... je me demande s'ils n'ont pas des soucis sur leur serveur...
Image
Avatar du membre
yamathom
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin etrex 30
Localisation : Levergies, Aisne
Messages : 739
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 14:23

Re: Problème upload fichier GWZ

ven. 12 août 2016 14:19

J'ai aussi eu des signalements sur une cartouche qui fonctionnait correctement depuis presque un an, et visiblement maintenant elle plante toujours au même endroit (deuxième étape seulement, heureusement).

Retourner vers « Caches Wherigo »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 133 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 132 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui