se désinscrire . . .

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
Avatar du membre
miquet
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex legend HCx, Oregon 550
Localisation : Auvergne
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 12:05

Re: se désinscrire . . .

mar. 8 nov. 2011 14:18

TofLaBeuze a écrit :
miquet a écrit : Reste l'IP bannie, c'est très curieux, mais le forum en question a eu quelques soucis de jeunesse (mais refonctionne).
Je précise que c'est sur l'ex-forum de VNC que mon IP a été bannie (ouh la vilaine Image ) juste après que j'ai pu poster sur le seul fil resté ouvert qu'il y avait en fait 2 forums alternatifs... j'avais même mis les liens des 2 forums dans un souci d'équité... mal m'en a pris :lol:
J'ai pas bien pigé ! tu peux me dire ça en MP, Tof ? merci ! (Inutile de brancher ces gens-là, ou de faire en sorte qu'ils se sentent visés) ;)
Avatar du membre
Tcho
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
ZTE Blade S
Localisation : Nord-Isére
Messages : 1125
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 15:37

Re: se désinscrire . . .

mar. 8 nov. 2011 14:20

miquet a écrit :Les Rênes, pas les reines, Tcholou ! Et les rennes, c'est les animaux qui, comme mon voisin, ont des cornes en porte-manteau, et que l'on trouve chez les lapons (petit, pas tapons) Image
Oui et bien moi je vois bien l'ancien forum tenir la reine de coeur, de pique, de ... :D
bon d'accord je :arrow:
Avatar du membre
miquet
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex legend HCx, Oregon 550
Localisation : Auvergne
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 12:05

Re: se désinscrire . . .

mar. 8 nov. 2011 16:06

Je verrais bien Philippe (ou Seb ou MSL), verrouiller ce poste, les choses sont assez claires maintenant, et je l'ai ouvert en ayant eu une réponse directe sur le site ...

Merci Image
Avatar du membre
equipe rabatau
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : montana
Localisation : 13 Marseille
Messages : 177
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 15:28

Re: se désinscrire . . .

mar. 8 nov. 2011 16:23

Bonjour,
Venant de m'inscrire sur ce forum on (Mr et Mme) tombe sur ce post. Le monde des géocacheurs Francais ,très petit microcosme qui écrit dans les forum dont on fait parti semble depuis quelques temps se regarder le nombril. Il y a eu ce coup de "trafalgar" concernant la création de l'autre forum mais celui-ci a été créé aussi sans forcement demander l'avis de tous (impossible à obtenir).

Ceci pour dire qu'il vaut mieux oublier le passé, les vieux posts ou tutos bientôt obsolète et se tourner vers l'avenir, l'accueil des nouveaux géocacheurs, les bons conseils, l'aide aux events, etc..

Bref positivez on est avec vous

On a placé quelques caches sur opencaching.com mécontent de l'attitude de géocaching.com comme certains ici peuvent l'être des gérant de l'ancien forum qui se retrouvent dans le nouveaux. On est pas tout à fait satisfait de voir dans leur forum des aigris de géocaching.com. S'il vous plait n'en faite pas de même.
Me
Membre supprimé 98
Profil GC

Re: se désinscrire . . .

mar. 8 nov. 2011 18:30

Je pense aussi qu'il faut clore le sujet.
Il reste 2 forums. Dont acte.
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: se désinscrire . . .

mar. 8 nov. 2011 18:37

PapaGaz a écrit :Je pense aussi qu'il faut clore le sujet.
Il reste 2 forums. Dont acte.
Même si certaines choses restent "en suspend", je suis d'accord avec les choses écrites par "equipe rabatau" et PapaGaz
Je ferme!
A+
Philippe
Image Image

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 4 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui