Les forums

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: Les forums

sam. 5 nov. 2011 10:04

bernie38 a écrit :Melhor,
en ce qui me concerne j'avais compris que tu adressais tes griefs aux "autres" et pas à notre admin, qui c'est certain est bien loin de l'état d'esprit de certains.

Pour la distinction honorifique du Miquet, pas sur que ça lui convienne, j'ai l'impression qu'il a passé l'age des hochets :lol:
M'est avis qu'il préfèrerai une bonne bouteille, non ? En tout cas s'il s'agissait de moi ça serait mon choix :mrgreen:
Tu as raison: il lui faut un truc du genre "grand maître de la confrérie de jesaispasquoi", avec une belle robe vertcacadoie, à gouter la goutte, un bon ptit rouge, un fromage, unue omelette aux morilles, le tout arrosé de vieux rock...
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Les forums

sam. 5 nov. 2011 10:41

@Melhor,

non, non, tu ne m'as absolument pas froissé en quoi que ce soit. J'ai mis simplement ce petit mot pour toi car avec les MP et mails de la soirée d'hier, j'avais tout simplement eu peur d'être passé à côté d'une de tes questions de n'y avoir pas répondu.
Pas de souci donc ;)
A+
Philippe
Image Image

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 249 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 247 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui