Un concours pour la première bougie !

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
Avatar du membre
teuche
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 145
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:07

Un concours pour la première bougie !

lun. 19 nov. 2018 10:42

Bonjour à tous,

Exceptionnellement, je ne passe pas par le topic habituel et en crée un nouveau car il s'agit d'une publication un peu spéciale pour moi : mon blog fête aujourd'hui son premier anniversaire !! WOUHOUUUUUU !!! Hum... Pardon...

Voilà un an que les Géoaventures de Teuche ont fait leur apparition sur les internets. [Long soupir nostalgique] A cette occasion, je vous propose un mini concours avec quelques modestes goodies à gagner.

Pour ceux que cela intéresse, c'est par ici que ça se passe : attentioooooon .......... le lien arrive ........... suspense .......... paf, le voilà : c'est lui le lien !
Cocopelis
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : Tarn-occitanie
Messages : 32
Enregistré le : ven. 5 oct. 2018 22:07

Re: Un concours pour la première bougie !

mar. 20 nov. 2018 11:06

teuche a écrit :Bonjour à tous,

Exceptionnellement, je ne passe pas par le topic habituel et en crée un nouveau car il s'agit d'une publication un peu spéciale pour moi : mon blog fête aujourd'hui son premier anniversaire !! WOUHOUUUUUU !!! Hum... Pardon...

Voilà un an que les Géoaventures de Teuche ont fait leur apparition sur les internets. [Long soupir nostalgique] A cette occasion, je vous propose un mini concours avec quelques modestes goodies à gagner.

Pour ceux que cela intéresse, c'est par ici que ça se passe : attentioooooon .......... le lien arrive ........... suspense .......... paf, le voilà : c'est lui le lien !
Bon anniversaire teuche pour tes un an dans le jeu, et pour le prestige que tu asImage, j'adore ton avatar qui me rappelle beaucoup de souvenir, et voici le mepete show pour les hérides et socialo, Peggy est sur le forum ? ImageImageImage.
Sinon j'espère que tu multiplieras encore beaucoup de succès et que tu garderas la passion de se magnifique jeu au fils du temps et même quand tu marcheras sur trois pattes. Gros poutou à la plus belle des grenouille. Image
Ci-joint teuche à la recherche de la prochaine cache. Image

Envoyé de mon 7071D en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
teuche
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 145
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:07

Re: Un concours pour la première bougie !

mar. 27 nov. 2018 09:02

Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire au tirage au sort et tenter de remporter l'un des 5 lots mis en jeu, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
C'est par là que ça se passe camarades : https://teuche.wixsite.com/geoaventures ... ere-bougie

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités
Membres : Aucun utilisateur enregistré
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui