Sondage Groundspeak sur la qualité des caches

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Sondage Groundspeak sur la qualité des caches

sam. 29 déc. 2018 23:02

Elsane62 a écrit :Je trouve que les délais sont un peu long pour qu'enfin une cache soit archivée après un paquet de no found et aucune réponse de l'owner à la relance du reviewer.
/.../
il y a eu un log d'un "vrai géocacheur" en vacance qui faisait la remarque de caches pourries sur le calaisis et qu'il était déçu et ne reviendrait plus dans le coin ,
Sur le premier point, le délai est d'un mois. je pense qu'il est difficile de faire moins. Je trouve que les reviewers assurent plutôt bien le suivi. En revanche j'entends assez souvent des remarques négatives sur les avertissements automatiques envoyés par le HQ sur la seule base des DNF. Ceux-ci ne tiennent pas compte de la difficulté des la cache ni du niveau du DNFiste. j'ai fait hier la pseudo maintenance d'une de mes boîtes qui avait enregistré 3 DNF successifs et qui pourtant était bien en place ... Les photos prises sur site se passent de commentaire :
.
Image
.
Pour le second point, si un "vrai" joueur résume sa perception des caches d'une région, voire de la région elle-même (que j'adore !) à son impression sur les caches d'un seul joueur, qui plus est inactif ... est-ce sa vraie motivation ?

Il faut relativiser ... Une de mes caches "other" vient d'être dérobée par un joueur et remplacée par un simple tube d'aspirine : cela signifie-t-il que toutes mes "others" sont pourries ? Je ne pense pas :roll:
Image

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui