Adventure labs : prolongation possible du délai de publication #Coronavirusrestecheztoi

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Adventure labs : prolongation possible du délai de publication #Coronavirusrestecheztoi

lun. 16 mars 2020 18:43

La date limite actuelle pour la publication des Labs Adventures est fixée au 1er mai.
J'ai écrit au GC HQ pour leur suggérer de reporter cette date pour éviter d'inciter les joueurs à venir loguer en cette période troublée et de fait dangereuse pour tous.
J'ai reçu une réponse favorable que je vous partage. Je comprends que pour le moment j'en suis le seul bénéficiaire et j'imagine que cette mesure pourrait être généralisée.
Quoiqu'il en soit, si vous vous trouvez dans la même situation que moi je vous incite à en faire la demande.

Une fois de plus, le service support que HQ est impeccable !

Le texte de la réponse :

Thank you for contacting Geocaching HQ.
We are committed to the health and safety of the geocaching community, and encourage you to follow the most current guidance from public health authorities when choosing how to participate in activities such as geocaching and Adventure Lab.
Your Adventure Lab credit has been extended so that you now have until August 31, 2020 to go public with your Adventure. We will continue to monitor the guidance for Coronavirus 2019 (COVID-19), as well as your feedback as we get closer to August.
Thank you for being a responsible community member and we hope to see your Adventure in the future.
Best regards,
Kelli
Geocaching HQ


soit, en français vite traduit :

Merci d’avoir contacté le QG Geocaching.
Nous nous engageons à assurer la santé et la sécurité de la communauté de geocaching et nous vous encourageons à suivre les conseils les plus récents des autorités de santé publique pour choisir la façon de participer à des activités comme le geocaching et les adventure labs.
Votre crédit Adventure Lab a été prolongé de sorte que vous avez maintenant jusqu’au 31 août 2020 pour rendre publique votre Adventure. Nous continuerons de surveiller les directives pour le coronavirus 2019 (COVID-19), ainsi que vos commentaires à l’approche du mois d’août.
Merci d’être un membre responsable de la communauté et nous espérons voir votre aventure à l’avenir.
Toutes mes salutations,
Kelli
QG Geocaching
Modifié en dernier par CHTIGONES le lun. 16 mars 2020 19:04, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Adventure labs : prolongation possible du délai de publication #Coronavirusrestecheztoi

lun. 16 mars 2020 19:00

CHTIGONES a écrit :
lun. 16 mars 2020 18:43

Une fois de plus, le service support que HQ est impeccable !
 
Bonne nouvelle pour les heureux bénéficiaires et encore heureux qu'ils soient réactifs dans ces conditions!
Image Image
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: Adventure labs : prolongation possible du délai de publication #Coronavirusrestecheztoi

mar. 17 mars 2020 08:06

Merci pour ce partage, je me posais justement sur comment cela allait se passer.
Du coup je viens de leur envoyer également un message.
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Adventure labs : prolongation possible du délai de publication #Coronavirusrestecheztoi

mar. 17 mars 2020 19:22

cecivier a écrit :
mar. 17 mars 2020 08:06
Merci pour ce partage
De rien : c'est le principe de ce forum je pense.
En revanche je suis surpris que ce ne soit pas mentionné dans le Logbook qui a été diffusé aujourd'hui ...

Pour ceux qui ne l'auraient pas reçu, je le reproduis ci-dessous :

"La communauté d’abord
Il est difficile de décrire la terrible épreuve que le monde traverse actuellement. Comme la situation du coronavirus 2019 (COVID-19) évolue rapidement, nous encourageons les géocacheurs à suivre les tout derniers conseils des autorités de santé publique lorsqu’ils choisissent de participer à des activités telles que le géocaching. Votre santé et votre sécurité doivent être votre priorité absolue.
Nous comprenons que pour de nombreuses personnes, le géocaching est une activité particulièrement appréciée en cette période difficile, car c’est un moyen de sortir et d’être actif tout en respectant les normes de distanciation sociale préconisées par les autorités sanitaires. Nous avons voulu vous expliquer les mesures que nous avons prises au siège de Geocaching pour lutter contre le COVID-19.
Ici, au siège de Geocaching, nous avons la chance de pouvoir travailler à domicile. Notre principale mission et de servir la communauté, c’est pourquoi nous continuons tous à faire notre maximum pour aider la communauté de géocacheurs dont vous faites partie.
D’ailleurs, beaucoup d’entre vous ont déjà écrit au siège de Geocaching pour nous poser des questions au sujet des événements à venir et des projets futurs. Nous travaillons activement avec les organisateurs de Mega et de Giga Events, qui pourront reprogrammer leurs événements conjointement avec le siège.
Pour les événements habituels et les CITO, nous conseillons aux organisateurs de consulter les autorités sanitaires de leur pays pour connaître les directives concernant les rassemblements de personnes. En général, le siège de Geocaching laisse la décision aux organisateurs de l’événement de maintenir l’événement ou de l’annuler. Les participants sont aussi libres de décider s’ils y participeront ou non. Dans certaines zones géographiques, les reviewers bénévoles de la communauté peuvent suspendre la publication de nouveaux événements et/ou peuvent désactiver, retirer ou archiver des événements déjà publiés, conformément aux directives des autorités sanitaires.
Nous voulons également apporter une certaine flexibilité aux organisateurs qui doivent reprogrammer leur Community Celebration Event annoncé en raison de préoccupations liées au COVID-19, car il s’agit d’un type d’événement unique. Nous avons publié des annonces sur la page de ces événements pour expliquer le processus de reprogrammation.
En outre, nous prévoyons de repousser notre prochain défi souvenir Memory Lane du lundi 6 avril au lundi 4 mai. Nous continuerons à suivre les directives concernant le COVID-19 ainsi que vos réactions à l’approche du mois de mai. Notre objectif est de faire une campagne qui soit à la fois amusante et sécurisée. C’est pourquoi nous continuerons à faire les ajustements nécessaires pour que la campagne soit le plus inclusive possible.
Pour obtenir des informations actualisées, suivez nos comptes de réseaux sociaux."
Image
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: Adventure labs : prolongation possible du délai de publication #Coronavirusrestecheztoi

mer. 18 mars 2020 19:11

Je viens de recevoir la même réponse que toi pour l'adventure labcache, du coup je penses que ce sera pareil pour tout monde.
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Adventure labs : prolongation possible du délai de publication #Coronavirusrestecheztoi

mer. 18 mars 2020 19:25

cecivier a écrit :
mer. 18 mars 2020 19:11
Je viens de recevoir la même réponse que toi pour l'adventure labcache, du coup je penses que ce sera pareil pour tout monde.
Oui, je pense aussi. J'ai reçu plusieurs commentaires allant dans ce sens.
Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas rendu cette mesure systématique comme ils l'ont fait début février en passant de fin mars au 1er mai. Ca leur éviterait de répondre aux poseurs un par un ...
Quoi qu'il en soit c'est une sage décision.
Image

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui