Qu'arrive-t-il aux caches des fran6ois ?

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
Tékiron
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 17:45

Qu'arrive-t-il aux caches des fran6ois ?

mer. 2 sept. 2020 21:39

Les plus franciliens d'entre vous connaissent surement fran6ois pour ses caches toujours originales, créatives et challenging dans le sud de Paris. J'ai remarqué récemment que nombres de ses caches ont été désactivées pendant le confinement. Après enquête, il semble qu'il n'ait pas donné de signe de vie sur la plateforme depuis janvier dernier (aucun log depuis le 17/01, aucun entretien réalisé de ce que j'ai pu voir). C'est vraiment dommage de voir ces caches uniques disparaitre... Est ce que quelqu'un a des nouvelles? Peut-être est il envisageable d'organiser une équipe de quelques personnes qui ont fait toutes ou une bonne partie de ces caches pour s'occuper de l'entretien?
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Qu'arrive-t-il aux caches des fran6ois ?

jeu. 3 sept. 2020 08:07

A moins que ce ne soit déjà fait, le mieux est d'essayer de le contacter soit par Message Center soit par mail.

Les rebondissements de la vie ont peut-être fait que, pour le moment, fran6ois ne peut plus trop s'occuper de geocaching.

S'il est joignable et veut arrêter le jeu, il sera préférable de lui demander d'adopter ses caches plutôt que d'organiser une "maintenance faite par autrui".
C'est sans doute ce qui doit être envisagé car si les caches sont désactivées, elles devraient rester dans cet état.

Mais je souhaite, bien sûr, qu'il revienne au geocaching.

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui