Prolongation possible des publications des Adventure Labs au-delà du 15 décembre 2020

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Prolongation possible des publications des Adventure Labs au-delà du 15 décembre 2020

mar. 3 nov. 2020 21:39

Compte-tenu de la situation sanitaire en Europe, PROLONGATION POSSIBLE DES ADVENTURES LABS au delà du 15 décembre 2020, actuelle limite de publication.
Note : les Adventure Lab publiées avant le 15 décembre 2020 offriront la possibilité de participer au tirage d'une nouvelle attribution.

Pour l'anecdote j'ai fait cette suggestion de manière générale suite à la publication des différentes annonces européennes de confinement (et preuves officielles à l'appui) puisque mes labs sont déjà publiées. Rien ne vous empêche de faire la même démarche.
Le message original reçu il y a quelques minutes :

"Thank you for contacting Geocaching HQ about Adventure Lab.
We are following the situation across Europe closely and are willing to consider extensions on a case-by-case basis. Thank you for your suggestion to extend everyone's deadline — we will take it under consideration.
For now, we are happy to extend your individual deadline to March 31, 2021 to set your Adventure 'public' (ON).
Note:If you complete your Adventure early (by December 15, 2020), you have the chance to be selected to create a second Adventure. Geocaching HQ will randomly select at least 300 creators (with geographic distribution) to receive a second Adventure Lab credit. When you are ready to begin creating, more information and ideas can be found on our online Help Center and public forums.
Best regards,
Ari
Guest Experience Coordinator"

Traduction :
"Merci d’avoir contacté Geocaching HQ à propos des Adventure Lab.
Nous suivons de près la situation en Europe et sommes disposés à envisager des prolongations au cas par cas. Nous vous remercions de votre suggestion de prolonger la date limite pour tout le monde. Nous en tiendrons compte.
Pour l’instant, nous sommes heureux de reporter votre date limite individuelle au 31 mars 2021 afin de rendre votre aventure « publique » (ON).
Remarque : Si vous terminez votre aventure tôt (d’ici le 15 décembre 2020), vous avez la chance d’être sélectionné pour créer une deuxième aventure. Geocaching HQ sélectionnera au hasard au moins 300 créateurs (avec distribution géographique) pour recevoir un deuxième crédit Adventure Lab. Lorsque vous serez prêt à commencer à créer, vous trouverez plus d’informations et d’idées sur notre Centre d’aide en ligne et sur les forums publics.
Meilleures salutations,
Ari
Coordonnateur de l’expérience client"
Image
Avatar du membre
fafa4485
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN DAKOTA 20
Localisation : Vendée (France)
Messages : 104
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 11:07

Re: Prolongation possible des publications des Adventure Labs au-delà du 15 décembre 2020

dim. 6 déc. 2020 08:32

Ayant moi aussi une Adventure Lab à poser avant le 15 décembre 2020, j'ai fait une demande de prolongation.
Voici la réponse de Grounspeak:
 Thank you for contacting Geocaching HQ about Adventure Lab.
 We are happy to extend your deadline to March 31, 2021 to set your Adventure 'public' (ON). Due to the state of the global pandemic, all Adventure creators have this deadline and there is no need to write in for an extension.
 When you are ready to begin creating, more information and ideas can be found on our online Help Center and public forums.
 Best regards,
 Geocaching HQ

Traduction:

Merci d'avoir contacté Geocaching HQ à propos d'Adventure Lab.

Nous sommes heureux de prolonger votre date limite au 31 mars 2021 pour définir votre aventure `` publique '' (ON). En raison de l'état de la pandémie mondiale, tous les créateurs d'aventure ont cette date limite et il n'est pas nécessaire d'écrire pour une extension.

Lorsque vous êtes prêt à commencer à créer, vous trouverez plus d'informations et d'idées sur notre Centre d'aide en ligne et nos forums publics.

Meilleures salutations,

Geocaching HQ
Image
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Prolongation possible des publications des Adventure Labs au-delà du 15 décembre 2020

dim. 6 déc. 2020 10:53

Bonne nouvelle pour celle que je n'ai pas posée au 30 octobre 2020 mais qui est prête.
Je devrai la publier vers le 20 décembre, si tout va bien.
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Prolongation possible des publications des Adventure Labs au-delà du 15 décembre 2020

dim. 6 déc. 2020 18:22

Bonne nouvelle donc. Et si j'ai bien compris, tous les "heureux" détenteurs d'une lab à créer ont d'office jusqu'au 31 mars 2021 pour le faire.
Il faut juste espérer que la publication des caches sera rapidement de nouveau autorisée. Ce qui, perso, m'arrangerait bien pour ma bonus qui est infaisable sans la lab et ne sera jamais faite autrement.
Image Image

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 243 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 241 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui