MGM - Version 4 !

Forum dédié au logiciel My Geocaching Manager développé par SpaceEye
Avatar du membre
Pasfrevin
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
evadeo primo
Localisation : 13 - 26 - 66
Messages : 1091
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:59

Re: MGM - Version 4 !

lun. 3 oct. 2016 16:08

Salut !
A propos des images téléchargées, serait-il possible, si cela ne dérange personne, de remettre les anciennes icônes : celles que j'ai actuellement (grande et petite) sont peu lisibles.
Merci !
Avatar du membre
SpaceEye
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Oregon 450
Messages : 249
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 19:54

Re: MGM - Version 4 !

mer. 5 oct. 2016 18:55

Euh... personnellement j'ai pris en grippe les anciennes icones que je trouve complètement incompréhensibles. Du coup si quelqu'un se sent d'humeur à proposer quelque chose de mieux je suis preneur, mais pour l'instant je dois me contenter de laisser les nouvelles icones pour le bien être de mes rétines ;)
Avatar du membre
les_francoiziks
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : garmin montana 650t
Messages : 49
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 12:47

Re: MGM - Version 4 ! 4.0.6.2 - comment récuperer les spoilers et où trouver "Rendre les images disponibles hors ligne"

sam. 30 mai 2020 18:34

Bonjour à tous
 je découvre MGM que j'ai très peu utilisé jusqu'à présent. je suis premium et j'ai essayé de configurer en concéquence. Mais je ne comprends pas comment récupérer les spoilers. J'ai configuré dans filtres spécifiques : Afficher les caches avec spoilers, mais je ne trouves pas le rubrique "Rendre les images disponibles hors ligne"
si j'ai bien compris, sur GC.com je prépare mes PQ, et ensuite je les ouvre avec MGM... et le spoilers, comment les récupérer.
Merci pour votre aide, et excellent week end à vous
 

Retourner vers « MGM My Geocaching Manager »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 104 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 102 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui