Export / import fichier gpx

Forum dédié à l'application Androïd c:geo
VAMS67
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 sept. 2018 10:40

Export / import fichier gpx

dim. 17 janv. 2021 18:13

Bonjour à tous, 
j'utilise cgeo pour geocacher au quotidien et j'ai un certain nombre de caches enregistrées  ( en particulier des mystery avec les coordonnées modifiées )
Je voulais partager l'une de ces listes avec un autre geocacheur.
J'ai cliqué sur export - fichier gpx et je lui ai envoyé le fichier correspondant 

par contre, il y a un souci quand il récupère le fichier et qu'il l'enregistre sur son téléphone,  également sur l'appli cgeo.
Seules les coordonnées d'origine apparaissent  : aussi bien sur la page d'accueil de la cache que sur la page sur laquelle on peut rajouter des points de passage.
le problème persiste même en rafraîchissant la page des caches 

Je suis un peu novice dans l'utilisation de cette fonctionnalité.  Y-a-t-il une manip' que j'ai zappé ?  
merci pour vos retours
Avatar du membre
le sudiste
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : montana
Localisation : Arlon belgique
Messages : 935
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 09:18

Re: Export / import fichier gpx

dim. 17 janv. 2021 21:13

quand le gpx est envoyé, celui qui reçoit ne doit pas mettre à jour, mais envoyer toutes les coordonnées puis seulement mettre à jour 
 
Image
VAMS67
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 sept. 2018 10:40

Re: Export / import fichier gpx

dim. 17 janv. 2021 21:22

Merci
Je ne comprends pas trop. Qu'entends tu par " envoyer toutes les coordonnées " ? 
En fait, il a ouvert le GPX avec cgeo et a enregistré les caches dans une liste. 
Peux tu me détailler la procédure exacte à suivre pour ouvrir le gpx ? 
Avatar du membre
le sudiste
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : montana
Localisation : Arlon belgique
Messages : 935
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 09:18

Re: Export / import fichier gpx

lun. 18 janv. 2021 10:08

celui qui reçoit le gpx, mettre dans une liste, puis ouvrir la liste , appuyer sur 3 pt point en haut a droite , gérer les caches , puis envoyer les coordonnes de toutes........, puis mettre à jour et un pt drapeau rouge apparait en dessous du logo de la cache. des ce moment là les coordonnées sont changées et enregistrées sur cgeo mais aussi sur le site geocaching .
Image

Retourner vers « C:GEO »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 289 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 287 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui