Difficulté 4 - Des ruches à Paris (Thème: image,source, zip)

Section "bac à sable" pour s'initier aux caches "Mystery" (mais uniquement archivées pour s’entraîner!)
gobfamilly
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : garmin
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 15:04

Re: Difficulté 4 - Des ruches à Paris (Thème: image,source,

sam. 14 janv. 2017 22:12

re, je viens d'essayer le clic droit, j'ai pas de view background image.

moi j'ai: imprimer, caster, traduire en francais,enregistrer sous,afficher le code source de la page , inspecter et aucun de cela ne peut permet d'inspecter l'image. ou alors je m'y prend mal.

en ce qui concerne la seconde: .rar et ou .zip, je viens d'y arriver mais avec l'image des abeilles.
merci

peux tu encore me réexpliquer pour ce clic droit
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Difficulté 4 - Des ruches à Paris (Thème: image,source,

sam. 14 janv. 2017 23:28

Il faut bien cliquer sur l'image de fond, bien à gauche, essaie plusieurs fois !
Image
gobfamilly
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : garmin
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 15:04

Re: Difficulté 4 - Des ruches à Paris (Thème: image,source,

dim. 15 janv. 2017 12:28

merci,
j'ai enfin réussi.

serait il possible de mettre un autre tuto dans le meme principe mais mettant en oeuvre d'autres technique, car pour le moment j'ai essayer avec les techniques vu dans ce tuto. j'ai trouvé quelque réponses sur des mystery mais je reste bloqué.

alors je n'attend pas à ce qu'on me donne les réponses aux mistery que je cherche mais un autre tuto avec d'autres technique de recherches pourrait etre sympa.

ps: faut il toujours tenter un scan qr code sur toutes les photos ou alors ca ne sert à rien?
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Difficulté 4 - Des ruches à Paris (Thème: image,source,

dim. 15 janv. 2017 13:05

Bonjour,
content que ça t'ait aidé.

Disons qu'ici on donne les techniques générales de résolution, pour que les joueurs aient des rudiments, après il existe des centaines de codes différents, et de façons de cacher des coordonnées, alors impossible de les passer toutes en revues. Mais ici http://france-geocaching.fr/forum/viewt ... =99&t=4908" onclick="window.open(this.href);return false; ou là https://tofgeocaching.wordpress.com/201 ... y-codages/" onclick="window.open(this.href);return false; , tu as déjà beaucoup de choses !

Et effectivement, on ne donne pas d'aide directe sur des mysteries actives, par respect pour les poseurs.

Scanner les QR n'est utile que si l'image ressemble à un QR code ou un code-barre ;) http://www.gomaro.ch/codes_barres.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Suite par messager privé si tu as des questions liées à une cache en particulier.
Image

Retourner vers « Atelier Mystery »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui