Facile-Géocaching : Fermeture temporaire du site.

Les bons plan pour ne pas payer cher! (sans pubs directes SVP!)
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

ven. 17 juil. 2015 12:44

Et bien tout simplement pour être dans cette liste, chaque revendeur doit répondre à des conditions comme s'approvisionner pour un certain montant par an chez eux, leur garantissant que nous revendons leurs produits, qui sont de qualité. Cela leur permet donc de vérifier avant de nous mettre dans cette liste que nous vendons leur qualité, qui est excellente.
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

ven. 17 juil. 2015 13:31

Super!!!!
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

ven. 17 juil. 2015 14:32

Votre attention à tous à toutes

Nous venons de recevoir tous les produits que nous avons commandés :

Image

Image

Image

Image

Image

Ce n'est qu'une toute petite partie de notre commande ! Nous venons de tout recevoir! Par conséquent, les précommandes sont terminées et les ventes officielles démarrent ! Venez découvrir tous nos prix attractifs et nos produits sur notre site : http://facile-geocaching.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

sam. 18 juil. 2015 23:19

Si vous aussi, vous êtes un passionné comme moi ! Le géocaching n'est pas seulement un jeu où le but est de chercher des boîtes dans la nature mais un mode de vie avec une communauté incroyable, chaleureuse et amicale : Partageons notre aventure ensemble ! Que vous soyez géocacheur débutant, amateur ou confirmé depuis des années, racontez en commentaires vos expériences les plus folles. Partagez vos avis, vos expériences... ! Nous ne sommes pas que des géocacheurs avides de trouver plus de containers mais une communauté locale et nationale exceptionnelle ! "Vivons mieux, vivons cachés" pourrait résumer les géocacheurs : Ne pas se divulguer avant d'avoir été trouvé ! Quel plaisir de rencontrer un géocacheur de passage dans notre ville et de discuter de notre passion commune ensemble, n'est-ce pas ? Il ne faut pas voir Facile-Géocaching comme un site attaché à la rentabilité. Je partage ma passion avec vous en cassant les prix pour vous faire plaisir et pour que notre passion qu'est le géocaching puisse continuer à se développer encore plus ! Construisons ensemble le géocaching de demain avec une communauté encore plus proche et soudée, avide d'aider les autres sur des caches et des évents. Ces quelques lignes vous sont destinées, à vous, les géocacheurs qui aiment cette page. Je n'ai pas seulement inventé un site, mais un lieu de partage avantageux à tous. Merci pour votre soutien !
Bon géocaching !
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

jeu. 23 juil. 2015 13:03

Bonjour,

Vous pouvez désormais passer rendez vous via téléphone (07 80 02 64 87) pour venir acheter directement à notre stock sans payer par internet ! N'ayez plus peur d'internet, payez une fois sur place sur RDV !
Geoamicalement

Tous les jours, nous vous facilitons la vie ☺

Je suis disponible toute la journée par téléphone :D
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

dim. 2 août 2015 22:51

Nouveau produit :

Image

Retrouvez ce boulon magnétique officiel Géocaching, idéal pour les caches urbaines !
http://facile-geocaching.com/home/46-bo ... ching.html" onclick="window.open(this.href);return false;
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

lun. 3 août 2015 15:06

Bonjour à tous les géocacheurs ! Petite pub pour un concours (gratuit) du 03/08 au 05/08 avec deux nanos caches magnétiques et leurs logbooks à gagner qui seront envoyées aux deux gagnants gratuitement !
Pour participer au concours : https://www.facebook.com/FacileGeocachi ... 7956683754" onclick="window.open(this.href);return false;
Toute participation dans les commentaires de ce post ne sera pas prise en compte.
Bon géocaching !
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

lun. 3 août 2015 15:23

Dommage que ce soit sur Facebook. :(

Même si c'est très "tendance", certains (dont je suis) n'utilise pas ce moyen de communication. :roll:

J'espère qu'on peut commander quand même avec un moyen plus "classique" ? :mrgreen:
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

lun. 3 août 2015 16:56

pareil pour moi, je n'ai pas de compte facebook (pas besoin...), donc je ne peux pas faire ce concours (en fait, comme je perds toujours, c'est sans doute mieux ainsi :lol: )
Image
Avatar du membre
Mi'K
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Extrex 30
Messages : 12
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:59

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

lun. 3 août 2015 17:23

Je trouve que l'idée est vraiment sympa, après la question de FB or Not, c'est surtout qu'actu c'est un des moyens de communications (publicités) le plus rapide avec twitter.
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

lun. 3 août 2015 20:03

Bonjour Chrono81,

Biensur vous pouvez commander avec un moyen plus classique :mrgreen: , nous facilitons la procédure pour vous faire gagner du temps :)
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

lun. 3 août 2015 20:04

Merci à tous pour vos avis,

Effectivement Facebook est l'un des moyens de communications les plus rapides mais ne vous inquiétez pas, nous pensons à vous et nous préparons d'autres jeux concours et autres diverses activités qui paraîtront durant le mois d'août :D !
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

sam. 24 oct. 2015 13:11

C'est bientôt Halloween ! A cette occasion et suite à la barre des 10 000 visiteurs qui a été franchie dans la semaine, nous mettons en place une offre spéciale !

La livraison est offerte pour les 5 prochaines commandes sans montant minimum avec le code : HALLOWEEN

Bénéficiez-en vite ! Livraison offerte pour 5 commandes uniquement, la durée et les stocks sont limités !

Rendez-vous sur : http://facile-geocaching.com/" onclick="window.open(this.href);return false; pour en bénéficier !

Image
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : Nouvelle boutique, prix attractifs !

sam. 24 oct. 2015 16:51

Grande opération DÉSTOCKAGE sur le site !
Profitez de tous les articles à prix coûtants !

Stocks limités, vite sur : http://facile-geocaching.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: Facile-Géocaching : DESTOCKAGE ! Tout à prix coûtant !

mar. 27 oct. 2015 19:09

Il ne nous reste presque trois produits ! On liquide tout : 5 caches balles de golf à 9.99€ le lot (Au lieu de 4.99€ la balle) !
ICI les petits prix : http://facile-geocaching.com/" onclick="window.open(this.href);return false;…/48-lot-5-caches-balles-de-go… !
Le pack à 19.99€ qui regroupe tous nos derniers produits !!! Economisez des euros avec ce pack ! Le pack pas cher qui regroupe tout (logbooks officiels, caches ammo box, crayons, travel tags...)
LIEN ICI (vite) : http://facile-geocaching.com/" onclick="window.open(this.href);return false;…/49-pack-ultime-destockage-.h…

Retourner vers « Shopping »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 267 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 265 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui