GéoBox : la box du Géocaching

Les bons plan pour ne pas payer cher! (sans pubs directes SVP!)
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 21 avr. 2016 08:39

obiwan11 a écrit :Après ma participation, il ne reste plus que 85 € a financer, bravo :D
Bon après niveau anonymat, t'es pas top, on voit complètement ton adresse dans la pages des participants :lol: .

Sinon, 102%... Félicitation ;)
ImageImage
Avatar du membre
CorbN
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 95
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 09:54

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 21 avr. 2016 09:13

103% ! C'est bon ça !!! :)
Félicitations pour ce projet qui arrive à son terme.
Il ne nous reste plus qu'à attendre la fin de la campagne et le temps de préparer tout ça.... Pfiou ça va être encore long :lol:
Avatar du membre
gang2loup
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20x
Localisation : Alsace
Messages : 242
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 21:33

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 21 avr. 2016 10:02

heddicmi a écrit : Bon après niveau anonymat, t'es pas top, on voit complètement ton adresse dans la pages des participants :lol: .
Ah bon?? vous faites comment , chez moi elle n'apparaissent pas?? Je ne cherche pas a connaitre l'adresse des gens, juste a comprendre comment vous pouvez les voir???
Même en étant connecté et en cliquant sur un profil, je ne les voient pas.
Image
Avatar du membre
CorbN
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 95
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 09:54

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 21 avr. 2016 10:08

obiwan11 : Tu as dû mettre ton adresse dans le champ "Où habitez-vous ?" (Votre ville) dans tes préférences et de ce fait l'adresse complète apparaît.
Elle apparaît à moitié sur la liste des participants .... Et si on clique sur le profil on voit qu'elle apparaît en entier.

gang2loup: la tienne n'apparaît pas si ton pseudo est bien le même sur ulule ;)
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 21 avr. 2016 14:33

Image

Ça y est ! C'est fait ! Musique et confettis, nous avons atteint l'objectif fixé, nous l'avons dépassé même ! Et cela, c'est grâce à vous : amis, famille, inconnus, géocacheurs et moldus, nous vous adressons un gigantesque merci ^^ Ou plutôt, comme la formule qui circule dans le milieu, nous vous disons MPLC ;-)


Merci Pour Les Contributions : c'est votre générosité qui nous permet de lancer l'aventure GéoBox, et ça, nous ne l'oublierons jamais.

Merci Pour La Comm' : vous nous avez également énormément aidés en parlant de la GéoBox autour de vous, notamment via les réseaux sociaux. La fulgurante augmentation des contributions ces dernières 48 heures le prouve, et c'est une nouvelle fois grâce à vous.

Merci Pour Les Conseils : que ce soit par mail, via Facebook ou sur les forums, nombreux sont ceux qui nous ont fait part de leurs idées et de leurs suggestions. Nous vous avons écoutés, entendus, compris, et vos remarques ont toujours été prises en compte afin d'améliorer notre projet. Sachez que nous resterons toujours à votre écoute, dans le but de vous proposer une GéoBox de qualité.

Merci Pour La Confiance : probablement le plus important à nos yeux. Vous nous avez fait confiance, vous avez cru en nous et en notre projet, sans forcément nous connaitre, et sans même savoir ce que renfermera la GéoBox #1. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants, et promis, nous ne vous décevrons pas...


Mais attention, ce n'est pas fini !! Ce n'est pas parce que l'objectif est atteint sur Ulule que la campagne de financement s'arrête ! Il reste 10 petites journées à ceux qui ne se sont pas encore décidés pour commander la GéoBox #1. Nous vous rappelons en effet que cette première GéoBox ne pourra être acquise que par l'intermédiaire de notre page Ulule : après, il sera trop tard...
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 21 avr. 2016 14:41

Bravo ! Et vivement la première (et pour mon cas la seconde) box !

J'ai transféré le message sur facebook !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
steph@ne
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30 / Iphone 5s
Localisation : Sud grenoblois
Messages : 345
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:00

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 21 avr. 2016 18:33

Cool ! Vivement qu'elle arrive ! ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
obiwan11
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone xr
oregon 650
Localisation : dans les Corbières, Aude
Messages : 438
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 09:39

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 21 avr. 2016 19:59

CorbN a écrit :obiwan11 : Tu as dû mettre ton adresse dans le champ "Où habitez-vous ?" (Votre ville) dans tes préférences et de ce fait l'adresse complète apparaît.
Elle apparaît à moitié sur la liste des participants .... Et si on clique sur le profil on voit qu'elle apparaît en entier.
ah oui carrément, c'est super mal fait, il y a trop de cases pour mettre ses renseignements, on s'y perd facilement, merci pour l'info, j'ai rectifié pour rester un minimum anonyme
Image
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

lun. 2 mai 2016 17:26

30 avril 2016...

Une date historique pour la GéoBox est passée, la date de la fin de notre campagne sur Ulule, une date marquant le succès du financement grâce à vous tous... Merci, mille fois merci à tous, un milliard de merci à chacun d'entre vous !

Image

Vous avez été nombreux à nous témoigner votre sympathie, à nous féliciter pour la réussite de notre projet, ou encore à nous signaler votre hâte quant à la réception de la GéoBox #1.

Si vous n'avez pas encore reçu de réponse de notre part, soyez avant tout rassurés : nous ne sirotons pas de cocktail sur une plage paradisiaque grâce à vos contributions. Au contraire, nous avons beaucoup de travail, énormément de choses à faire pour vous proposer une GéoBox #1 de qualité, et cela demande du temps. Mais vous allez bien entendu recevoir des réponses à vos messages et questions, au fur et à mesure, promis !

Continuez à suivre nos aventures via les forums et les réseaux sociaux : nous vous tiendrons informés de l'avancée du projet GéoBox en continu. A très vite ^^
Avatar du membre
CorbN
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 95
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 09:54

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mar. 3 mai 2016 09:14

Image Toutes mes félicitations !!! Image
Ca c'est de la bonne nouvelle qui fait plaisir !

Il me tarde désormais d'ouvrir cette boîte!
J'espère simplement que le facteur ne l'aura pas cachée en laissant un morceau de papier avec des coordonnées GPS dans ma boîte aux lettres pour que j'aille la trouver je ne sais où :lol:
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mer. 18 mai 2016 16:33

Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous signaler que nous sommes toujours là, travaillant d'arrache-pied sur la création de GéoBox et sur la préparation de la box #1... Cela demande beaucoup de temps et de travail, notamment pour le démarrage de l'activité, et nous vous demandons encore un peu de patience et de compréhension.

C'est au cours du mois de juin que vous devriez avoir le plaisir de découvrir la GéoBox FTF dans vos boites aux lettres. Restez dans les parages pour connaitre la suite de nos aventures =D
Avatar du membre
steph@ne
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30 / Iphone 5s
Localisation : Sud grenoblois
Messages : 345
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:00

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mer. 18 mai 2016 23:14

Merci pour les infos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
steph@ne
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30 / Iphone 5s
Localisation : Sud grenoblois
Messages : 345
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:00

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 10 juin 2016 07:13

Des News ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 10 juin 2016 14:57

steph@ne a écrit :Des News ?
Patience steph@ne, patience ;) Comme écrit plus haut, la GéoBox #1 devrait être dans vos boites aux lettres au cours du mois de juin ... et il reste encore 20 jours avant la fin du mois de juin.

Nous sommes (au moins) aussi pressés que vous de dévoiler notre première GéoBox, mais beaucoup de temps et de travail sont nécessaires à la mise en place et au démarrage de cette activité. Nous ne souhaitons ni bruler les étapes, ni bâcler notre projet, ce n'est pas notre façon de voir les choses.

Toujours est-il que les arrivages de produits dans les locaux de la GéoBox devraient se succéder au cours des prochains jours... A suivre... 8-)
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

lun. 13 juin 2016 14:56

Les premiers colis arrivent dans les locaux de la GéoBox ... et ils viennent parfois de très loin ...

Image

Retourner vers « Shopping »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 276 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 274 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui