Bug wherigo.com ?

Section dédié à la gestion de ces caches un peu particulières...
Avatar du membre
Tristan771
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : IPHONE 7
Localisation : MAUPERTHUIS (77)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 19:51

Bug wherigo.com ?

dim. 22 avr. 2018 17:15

Bonjour tout le monde.

Je suis créateur et owner de Wherigos. Depuis environ une semaine je ne peux plus les mettre à jour, je ne peux plus publier de nouvelles versions...

Lorsque je sélectionne mon fichier GWZ, et que je clique sur "Upload GWZ file", j'ai un message qui apparaît : "Since this is an update you can provide additional information on changes that may help people know what changed between version" donc je rempli le champs et je resélectionne mon GWZ puis reclique sur "Upload GWZ file". Mais rien ne se passe, ça supprime juste le GWZ sélectionné.

C'est assez galère, j'ai besoin de régler ça au plus vite. Avant ça marchait très bien et il n'y avait pas a renseigner le champs comme ici.

Est-ce que vous créateurs de Wherigos, avez le même problème ?

Merci beaucoup à vous.

Tristan.
Avatar du membre
Tristan771
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : IPHONE 7
Localisation : MAUPERTHUIS (77)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 19:51

Re: Bug wherigo.com ?

mar. 24 avr. 2018 10:00

Problème toujours pas réglé.. Je vais peut-être devoir créer une autre page Wherigo :?
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Bug wherigo.com ?

mar. 24 avr. 2018 10:29

Tu peux écrire à https://www.geocaching.com/help/index.php?pg=request" onclick="window.open(this.href);return false; (en français). Parfois, ils ont des problèmes avec leur site wherigo et ils ne sont pas au courant..
Image
Buckfast
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 156
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 09:07

Re: Bug wherigo.com ?

mar. 24 avr. 2018 11:37

Le site Wherigo est actuellement en maintenance et le dépôt des cartouches n'est pas possible. Retour à la normale dans quelques jours.
Geocaching HQ is doing some routine maintenance that requires us to temporarily remove the ability to upload new Wherigo cartridges. It may take several days to bring back the functionality. There will be no improvements, just return of functionality.
Patience donc.
Buckfast
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 156
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 09:07

Re: Bug wherigo.com ?

jeu. 26 avr. 2018 09:13

C'est de nouveau opérationnel. Donc bon téléchargement.
Avatar du membre
Tristan771
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : IPHONE 7
Localisation : MAUPERTHUIS (77)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 19:51

Re: Bug wherigo.com ?

jeu. 26 avr. 2018 09:31

Merci à vous :)
Avatar du membre
Tristan771
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : IPHONE 7
Localisation : MAUPERTHUIS (77)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 19:51

Re: Bug wherigo.com ?

jeu. 26 avr. 2018 09:45

Maintenant lorsque je veux upload, j'ai le droit à "You are attempting to upload an invalid GWZ file." alors que c'est bien des fichiers .gwz :(
Buckfast
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 156
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 09:07

Re: Bug wherigo.com ?

jeu. 26 avr. 2018 11:02

If you hear of users having any trouble with uploading cartridges, please tell them to write to us via the Help Center so we can help to troubleshoot.
Avatar du membre
Tristan771
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : IPHONE 7
Localisation : MAUPERTHUIS (77)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 19:51

Re: Bug wherigo.com ?

jeu. 26 avr. 2018 15:47

Merci, je viens de leur envoyer un message.
Avatar du membre
Shabby_
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : windows phone + Etrex 30
Localisation : Lyon
Messages : 158
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 23:29

Re: Bug wherigo.com ?

mar. 1 mai 2018 11:42

Je rencontre le même problème, j'ai donc moi aussi écrit au help center. As-tu reçu des réponses, Tristan?
Avatar du membre
Tristan771
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : IPHONE 7
Localisation : MAUPERTHUIS (77)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 19:51

Re: Bug wherigo.com ?

mar. 1 mai 2018 12:27

Mon soucis à personnellement été réglé. Mais il peut encore y avoir certains bugs apparemment, voici le mail que j'ai reçu :

Hello Tristan771,
Thank you for your email to Geocaching HQ.

Today the engineers made further changes to the functions to upload and download Wherigo cartridges. We believe that all downloads should now be possible again. But there may still be challenges with uploading certain new cartridges.

Please try either downloading or uploading your cartridge again. If you continue to have problems, please provide your cartridge as an attachment— or add the script into the text of this email.

Thanks!

Best regards,

Traduction :

Bonjour Tristan771,
Merci pour votre email à Geocaching HQ.

Aujourd'hui, les ingénieurs ont apporté d'autres modifications aux fonctions de téléchargement et de téléchargement des cartouches Wherigo. Nous croyons que tous les téléchargements devraient maintenant être possibles à nouveau. Mais il peut toujours être difficile de télécharger certaines nouvelles cartouches.

Essayez de télécharger ou de télécharger à nouveau votre cartouche. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez fournir votre cartouche en pièce jointe ou ajouter le script dans le texte de cet e-mail.

Merci!

Meilleures salutations,
Avatar du membre
Shabby_
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : windows phone + Etrex 30
Localisation : Lyon
Messages : 158
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 23:29

Re: Bug wherigo.com ?

mar. 1 mai 2018 16:13

Merci pour ta réponse Tristan. De mon côté ça ne marche toujours pas. J'attends leur réponse donc... Dommage, je ne peux pas réactiver une wherigo désactivée à cause de ça. Si ça perdure trop longtemps, j'enverrai le fichier aux intéressés par mail, en solution de secours...

UPDATE 18h50 : Ils m'ont déjà répondu! A peu près la même chose qu'à Tristan771, mais ce n'était pas du copié-collé, ce que j'apprécie. Je leur ai donc envoyé mes fichiers, mais je doute que le problème viennent de là. Affaire à suivre...

UPDATE 11 mai : Les techniciens ont trouvés le bug qui m'empêchait de uploader la cartouche, étrangement cela venait du nom d'un fichier (os.jpg) qui n'avait pas posé de problème lors de la version précédente. C'est bon à savoir mais difficile à détecter sans leur aide pour des néophytes comme moi. Merci Groundspeak en tout cas.
walkie333
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 sept. 2018 21:53

Re: Bug wherigo.com ?

mar. 18 sept. 2018 15:11

Bonjour,

Avec un peu de retard, j'écris ce petit post pour vous remercier d'avoir mis à jour les informations de ce sujet.
J'ai créé ma première wherigo il y a quelques semaines et impossible de l'uploader.

Et ce sujet m'a sauvé car j'avais moi aussi un fichier nommé "os.jpg".

Donc, merci.

Retourner vers « Caches Wherigo »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui