mer. 15 juil. 2020 11:26
CHTIGONES a écrit : ↑mar. 14 juil. 2020 23:44
Il existe une trad en français du guide faite par un joueur mais je ne retrouve pas le lien
C'est justement le lien que j'ai partagé, et effectivement, le lien renvoie sur Facebook, désolé.
C'est assez simple effectivement à réaliser et le mieux est de trouver une thématique commune pour "raconter une histoire" et d'éviter les indices que l'on trouve facilement sur internet.
Ta remarque m'interpelle... N'est-il pas obligatoire de se trouver à proximité de la labcache pour que la question se déclenche ? Si oui, il devient inutile de chercher la réponse sur Internet, non ?
Les WP physiques sont interdits (boîte, qrcode, marquage ...) mais on peut donner des indices dans le journal de chaque lab et créer une bonus bien réelle que l'on trouvera grâce à ces indices.
Je suis en train de chercher sur le site de création de l'Adventure Lab s'il est possible d'afficher un message final à la suite de la découverte de mes 5 labcaches (cela me servirait notamment à afficher les coordonnées d'une cache bonus). Mais pour le moment, je ne trouve pas cette possibilité...

Il va donc falloir contourner ce problème en répartissant des indices dans des messages après la découverte de chacune des 5 labcaches...